La collecte de Elias ABOU MANSOUR

by Elias ABOU MANSOUR for Mécénat Chirurgie Cardiaque

Bonjour, Un moment d'égarement et me voilà inscrit pour faire un parcours à vélo, de Paris à Shannon en Irlande, fin Mai. C'est un parcours de 600 Km, à faire en 5 jours. Cet événement est organisé et financé par mon entreprise, Genworth Assurances. Nous sommes 30 collègues, venant de plusieurs pays en Europe, pour prendre la départ de notre bureau de Paris. Genworth nous demande une chose pour participer à cet événement : Faire une collecte pour une oeuvre de charité. J'ai choisi Mécénat Chirurgie Cardiaque Enfants du Monde, qui permet à des enfants souffrant de malformations cardiaques de venir en France et d'être opérés lorsqu'ils ne peuvent être soignés dans leur pays d'origine par manque de moyens financiers et techniques.

Je vous invite donc à faire un don même modeste à cette association. Les dons sont reversés par Alvarum. C'est un paiement sécurisé. 75% de votre don sera déduit de votre impôt sur le revenu 2015 (déclaration 2016), le reçu justificatif est disponible et téléchargeable juste après votre don.

Merci pour les enfants qui seront opérés grâce à vos dons. Amicalement, Elias
So far, I've raised

 1,630

With help of people.
Your donation goes to Mécénat Chirurgie Cardiaque.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
13 News
Et le dernier jour, 110 Km dans le vent, avec un peu moins de pluie. Une photo des cyclistes de dos sous la pluie, et une photo de la campagne irlandaise, verte, très verte et pour cause. Un accueil très chaleureux à nos bureaux de Shannon. C'est fini. Un peu mal aux jambes, mais la préparation a bien payé. Un Très Grand MERCI pour vos dons.
Elias ABOU MANSOUR - 6/6/15
-
Mécénat Chirurgie Cardiaque

Mécénat Chirurgie Cardiaque permet à des enfants atteints de malformations cardiaques et venant de pays défavorisés de se faire opérer en France lorsque cela est impossible dans leurs pays, faute de moyens techniques et/ou financiers. Ces enfants sont pris en charge uniquement grâce à des fonds privés. Depuis la création de l'Association en 1996 par le Professeur Francine Leca et Patrice Roynette, plus de 2200 enfants ont déjà été pris en charge dans onze hôpitaux de France.