Dominique Morillon soutient encore et toujours PSE

by Dominique Morillon for Pour un Sourire d'Enfant (PSE)

Je soutiens à nouveau cette année Pour un Sourire d'Enfant (PSE) en participant à la Course des Héros à Lyon et pour celà, il me faut, comme tous les ans, collecter des fonds pour financer leurs actions. C'est là que je compte sur vous .... 

PSE c'est, depuis 28 ans plus de 12000 enfants sauvés de la misère au Cambodge, c'est plus de 5500 "anciens" avec un emploi digne et correctement rémunéré qui aident leurs familles et à,leur tour peuvent en fonder une. 

PSE c'est nourrir, soigner, protéger, éduquer et scolariser, former à un métier, aider les familles, ... 

Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à Pour un Sourire d'Enfant (PSE) ou de faire la promotion de mon initiative.

Merci pour ce petit "clic" juste là, à droite, en orange, sur " faire un don " qui m'aidera à atteindre mon objectif de collecte pour PSE !

Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien!
Dominique Morillon
Target
44%
So far, I've raised

 870

With help of people.
On my target of  2,000
Your donation goes to Pour un Sourire d'Enfant (PSE).
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  870
I participate to the event
Course des Héros Lyon 2023
I participate to the campaign
Course des Héros Lyon 2023
Pour un Sourire d'Enfant (PSE)

Pour un Sourire d'Enfant (PSE) agit depuis 25 ans au Cambodge auprès d'enfants extrêmement pauvres, contraints de travailler dans des conditions pénibles et dangereuses. PSE prend actuellement en charge plus de 6 500 enfants : nourris, soignés, protégés, scolarisés, puis formés à un métier. A ce jour, plus de 5 500 autres jeunes sont sortis des programmes et ont un emploi qualifié. L'association - reconnue de bienfaisance - a reçu en 2000 le Prix des Droits de l'Homme.