Une diagonale des fous pour la Ligue contre le cancer

by Sébastien Porta for La Ligue contre le cancer

Hello,

En 2017,  j'organisais une collecte pour mon premier ultra trail (c'était la trans aubrac).

5 ans plus tard, je vous sollicite une nouvelle fois pour un nouveau défi et pas des moindre.
Je me suis inscrit et j'ai été tiré au sort pour participer à la 30ieme édition de la diagonale des fous (à l'île de la Réunion) qui aura lieu le 20 octobre prochain. 
La diagonale des fous en quelques mots, c'est la traversée en diagonale de l'île de la Réunion qui part de Saint Pierre le jeudi 20 à 21h pour arriver jusqu'à la Redoute en moins de 66h. Le parcours faisant 164km pour un peu plus de 10 000m de dénivelé positif...

S'agissant d'un défi qui ne se présentera pas 10 fois, je me dis que c'est l'occasion de faire une collecte pour marquer le coup. Ça viendra s'ajouter a ma liste d'éléments de motivation (en plus de ma famille, mes enfants, ceux qui nous voient de là haut...) dans les moments qui seront difficiles car il y en aura... et oui, c'est ça l'ultra trail.

Je sais qu'il y a bon nombre d'associations et de causes pour lesquelles j'aimerais pouvoir faire plus mais parfois il faut faire des choix, c'est pourquoi cette fois-ci, je soutiens La Ligue contre le cancer qui fait un travail très important afin de collecter des fonds pour financer leurs actions.

La course faisant 164km, j'ai donc opté pour une formule 1km = 10€ pour déterminer l'objectif de la collecte a atteindre TOUS ensemble. Pour nous aider, je vous suggère de faire un don à La Ligue contre le cancer ou de faire la promotion de mon initiative.

Merci pour votre soutien!
Follement,
Séb

#nousSommesTousDesColibris
Target
3%
So far, I've raised

 50

With help of people.
On my target of  1,640
Your donation goes to La Ligue contre le cancer.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  50
La Ligue contre le cancer

Depuis 1918 la Ligue et ses 103 Comités départementaux luttent sur tous les fronts de la maladie grâce à l'engagement de ses 640 000 adhérents et de ses 13 800 bénévoles. Grâce à VOUS, nous pouvons financer des centaines de projets de recherche chaque année, aider des milliers de personnes malades et leurs proches, déployer de nombreuses campagnes de sensibilisation et prévention et faire valoir les droits des personnes malades et des usagers du système de santé. ENSEMBLE, continuons ce combat !