La collecte de Marc-O

by Marc-Olivier Moinard for La Ligue contre le cancer

Bonjour à Tous!

Depuis maintenant quelques années, vous avez l'occasion de subir mes nouvelles conçernant mes résultats aux différentes courses auquelles j'ai participé!
Subir c'est terminé! Maintenant il est temps d'agir!

Après un Marathon et une SaintéLyon en 2013, j'ai choisis de revenir à mes premiers amours: le semi-marathon!
Cette fois-ci, je ne suis pas tout seul, je cours avec vous tous! J'ai fais le choix de porter les couleurs de La Ligue contre le Cancer pour cette course magnifique!
Cette association fait un travail fantastique et à besoin d'être soutenue: je compte sur vous pour me permettre de courir pour eux!

L'objectif de la collecte est de 400Euros, à réunir avant le 12 février!
Vous pouvez faire un don sur cette page, ils seront intégralement reversés à La Ligue contre le Cancer.  C'est très facile et 100% sécurisé!
J'espère que vous allez pouvoir m'aider à prendre le départ, et l'association à prendre son envol contre la maladie...

Marc-Olivier
Target
100%
So far, I've raised

 400

With help of people.
On my target of  400
Your donation goes to La Ligue contre le cancer.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  400
1 News
Finisher Saintélyon 2013! Ce raid nocturen entre Saint Etienne et Lyon a été de loin le moment le plus intense de ma vie de runner! Découvre cette course mythique et les résultat sur : http://www.saintelyon.com/
Marc-Olivier Moinard - 12/28/13
-
I participate to the campaign
Semi-Marathon de Paris 2014
La Ligue contre le cancer

Depuis 1918 la Ligue et ses 103 Comités départementaux luttent sur tous les fronts de la maladie grâce à l'engagement de ses 640 000 adhérents et de ses 13 800 bénévoles. Grâce à VOUS, nous pouvons financer des centaines de projets de recherche chaque année, aider des milliers de personnes malades et leurs proches, déployer de nombreuses campagnes de sensibilisation et prévention et faire valoir les droits des personnes malades et des usagers du système de santé. ENSEMBLE, continuons ce combat !