La collecte de la Famille WATTEAU

by Philippe Watteau for Fondation Jérôme Lejeune

Nous avons décidé de courir à nouveau cette année pour la 5ème fois le semi-marathon de Paris (5 mars 2023) dans le cadre de l'association "Courir pour la vie", qui organise cette collecte de fonds pour financer les actions de la Fondation Jérôme Lejeune. 

Nous soutenons la Fondation Jérôme Lejeune qui fait un travail très important recouvrant 3 axes: 
- chercher pour trouver à terme un traitement aux maladies génétiques de l'intelligence 
- soigner et accompagner les patients atteints par ces maladies 
- les défendre en informant, sensibilisant et, le cas échéant, en interpellant l'opinion publique et les pouvoirs publics dans l'accueil des familles et la recherche sur la trisomie 21.
Afin de nous soutenir dans cette entreprise, nous vous proposons un marché: nous, nous courons 21,097 km (si tout se passe bien!) et vous, vous avez la possibilité de faire un don à la Fondation Jérôme Lejeune et/ou de faire la promotion de notre initiative auprès de votre réseau. Notre page restera ouverte jusqu'au 10 avril 2023.
Les dons (déductibles fiscalement) sont reversés par l'intermédiaire du site Alvarum, de manière très simple et 100% sécurisée. 

Merci d'avance pour votre soutien et votre générosité!

Laurence, Philippe, Alexandre et Emeline Watteau
So far, I've raised

 1,000

With help of people.
Your donation goes to Fondation Jérôme Lejeune.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  1,000
14 News
Tout le monde a bien terminé le semi-marathon de Paris.
Philippe en 1h33
Emeline en 1h53
Laurence en 2h02
et Alexandre en 2h29, en courant déguisé en banane et en accompagnant un coureur pour la vie avec seulement 2 semaines d'entraînement.
Et après l'effort, voici la médaille du semi.
Philippe Watteau - 3/12/23
-
I participate to the campaign
Courir pour la Vie 2023
Fondation Jérôme Lejeune

La Fondation Jérôme Lejeune, dédiée aux déficiences intellectuelles d'origine génétique, dont la trisomie 21, poursuit trois missions : - chercher : elle finance des programmes pour trouver des traitements - soigner : elle accueille plus de 11 000 patients dans sa consultation médicale spécialisée - défendre la vie et la dignité humaine : elle informe, forme et se mobilise sur les enjeux bioéthiques