Collecte de Clara Lamireau

by Clara Lamireau for Fondation pour la Recherche Médicale

Courir, c'est bien, mais courir utile, c'est mieux !

La Parisienne permet à ses participantes de créer une page personnelle pour collecter des dons en faveur de la Fondation pour la Recherche Médicale : http://www.frm.org et l'occasion est trop belle pour la laisser passer !
J'ai découvert la course à pied en avril 2010 (merci Aurélie !!) et je prends conscience chaque jour de ses bienfaits sur le plan physique et mental. Quand j'en bave sur une côte chafouine ou un fractionné fourbe, il m'arrive de penser à tous ceux qui ne peuvent pas courir (voui, y'en a qui ne veulent pas, aussi, mais là c'est hors sujet ! ;)

Cette petite action de solidarité me permet donc de joindre l'agréable à l'utile (ou l'inverse) et de courir à côté des malades un peu plus qu'en pensées.

J'ai besoin de votre aide et je vous invite à faire un don à Fondation pour la Recherche Médicale. 66% de son montant vous sera remboursé en réduction d'impôt.
C'est simple et sécurisé.
Votre don sera reversé par Alvarum et un reçu fiscal sera immédiatement mis à votre disposition.

Merci de votre aide !
Clara Lamireau
Target
47%
So far, I've raised

 140

With help of people.
On my target of  300
Your donation goes to Fondation pour la Recherche Médicale.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
I participate to the campaign
La Parisienne 2010
Fondation pour la Recherche Médicale

Depuis plus de 70 ans, la Fondation pour la Recherche Médicale est l'un des plus importants financeurs caritatifs de la recherche médicale académique française. Indépendante, elle ne sollicite aucun financement de l'État français ou de l'Europe. Elle soutient chaque année plus de 400 nouvelles recherches sur toutes les pathologies. Reconnue d'utilité publique, elle est labellisée par le Don en Confiance.