by Christophe Lejeune for Imagine for Margo
Depuis deux ans, je fais un don pour soutenir Solal, qui a lutté courageusement contre la maladie. Clément, son papa, a monté un groupe de quelques cyclistes qui pédalent pour récolter des dons pour la recherche contre les cancers pédiatriques.
L'année dernière, Solal a été vaincu par le cancer. Nous continuons de nous mobiliser derrière Clément pour rendre hommage à Solal et financer la recherche.
Après avoir contribué en donnant, j'avais envie de faire plus. Je saute donc le pas, je rejoins le groupe et j'enfourche mon vélo pour Solal et pour tous les enfants atteints de cancer. Donner de l'argent c'est bien, donner de l'argent et pédaler en groupe, c'est encore mieux !
Nous allons rouler 400km de Vézelay à Paris du 25 au 28 septembre pour l'association Imagine for Margo.
J'ai beaucoup parlé de ce projet avec nos 3 enfants alors que nous voyagions cet été à vélo le long du Danube. Valentine, Raphaël et Théophile ont décidé de se mobiliser eux aussi et viendrons courir le 28 septembre en récoltant des fonds.
Merci à tous pour votre soutien !
Tous les dons comptent et donnent lieu à une réduction d'impôt de 66%.
100% des dons sont reversés à l'association Imagine for Margo, qui œuvre concrètement pour faire avancer la recherche contre les cancers pédiatriques en finançant des traitements innovants. Depuis 20211, les projets cliniques ont bénéficié à plus de 7 400 enfants et ont permis de tester 118 nouvelles thérapies, dont certaines se sont révélées très efficaces ( Biomede, Tag-N-Track, BEACON, Acsé-ESMART). Face à la faiblesse des financements publics dans ce domaine, chaque don compte vraiment.
€ 3,480