La collecte de Christine Martinetti

by Christine Martinetti for Les Amis des Enfants du Monde

Cette année , les Amis des Enfants du Monde fête leur 50 ans avec le DEFI 47.6!
47.6 pour 47 600 kilomètres, distance qui relie les 14 pays dans lesquels les Amis des Enfants du Monde oeuvrent pour initier et déployer des programmes de développement pour les enfants.  Le beau défi solidaire à relever: transformer cette distance en dons reversés aux AEM!  Pendants 8 mois, jusqu'au 20 novembre 2024, je vais silloner, à pied, la campagne roannaise et les monts de la Madeleine, les montagne des Alpes du nord et du massif central, la région de l'Algarve au Portugal. J'espère atteindre la belle distance de 476 km et, pourquoi pas, collecter 476€ ... au moins!
Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à Les Amis des Enfants du Monde ou de faire la promotion de mon initiative. Les enfants comptent sur nous! Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre engagement.
Christine Martinetti
So far, I've raised

 20

With help of people.
Your donation goes to Les Amis des Enfants du Monde.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  20
1 News
Col de Véry Savoie le 6 février 2024 24 kilomères
Christine Martinetti - 2/18/24
-
I participate to the campaign
Défi 47.6
Les Amis des Enfants du Monde

La vocation des Amis des Enfants du Monde est d'accompagner le développement global des enfants, les aider à grandir et contribuer à leur éducation. Notre attention se porte sur l'enfant, son contexte de vie, les conditions de son développement, et ce aussi bien sur le plan éducatif et social que psychologique et sanitaire. En 2022, l'association soutient 70 programmes dans 14 pays, à travers un réseau de 36 partenaires locaux qui initient et déploient des programmes d'aide à l'enfance.