La collecte de Charline Pasquier

by Charline Pasquier for Ferme d'Activités des Mauges

Je soutiens le Foyer de Vie de la Ferme d'Activités des Mauges qui fait un travail très important auprès de 39 adultes en situation de handicap mental. Le 27 juin je vais courir 6 km aux couleurs de la Ferme d'Activités des Mauges. Pourquoi? Faire briller les couleurs de l'association et sensibiliser un maximum de personnes aux Handicaps. 
Tu veux me soutenir ? Je te suggère de faire un don dans ma cagnotte au profit de la Ferme d'Activités des Mauges ou de faire la promotion de mon initiative.
Les dons sont reversés par Alvarum et un reçu fiscal te sera envoyé. 
C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien!
Charline Pasquier
Target
7%
So far, I've raised

 145

With help of people.
On my target of  2,000
Your donation goes to Ferme d'Activités des Mauges.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
1 News
Et c'est partiiiii ! 
Mardi 2 mars, jour de mon inscription pour la Course des Héros, plus déterminée que jamais à faire parler du Foyer de Vie de la Ferme d'Activités des Mauges. 
Les Héros qui sont-ils? Ce sont les 39 résidents qui vivent au quotidien au sein de la structure. Mais c'est aussi l'ensemble des salariés qui viennent travailler chaque jour pour faire du quotidien des résidents un quotidien agréable, sécurisé au plus près de leur besoin. 
N'oublions pas les bénévoles de l'association, Héros ponctuels sans qui l'association ne pourrait pas organiser d'évènement tel que la Fête des Cucurbitacées !

Aujourd'hui j'enfile ma cape et je deviens moi aussi une Héroîne ! 
Et toi alors, ça te dit de rejoindre l'aventure?
Charline Pasquier - 3/2/21
-
I participate to the event
Course des Héros Nantes 2021
I participate to the campaign
Course des Héros Nantes 2021
Ferme d'Activités des Mauges

Le Foyer de Vie de la Ferme d'Activités des Mauges accueille 39 adultes porteurs d'un handicap mental. Situé à Roussay dans le Maine et Loire, le Foyer de Vie a une particularité : être situé sur une ferme où la médiation animale est au coeur du projet associatif. Ouvert en 2008, il accueille prioritairement des adultes porteurs du Syndrome X Fragile ainsi que des personnes porteuses de Trisomie 21,troubles autistiques, déficiences intellectuelles, ...