INSCRIPTIONS TERMINÉES
(pour des raisons d'organisation, nous ne pouvons plus accepter de nouvelles inscriptions.)
Chaussez-vous de vos meilleures baskets, choisissez votre parcours (2.5, 5 ou 10 km) et venez marcher ou courir avec nous dans le parc de Tervuren, Leuvensesteenweg 13 le 29 mai à partir de 9h30.
Soyez nombreux pour prier et relever ce Challenge en faveur des enfants égyptiens victimes de discrimination religieuse à l'école, tout en découvrant les charmes de la région dans une ambiance conviviale et fraternelle.
Programme :
9h30 : Accueil des participants et remise du T-shirt Challenges au stand
10h : Lancement de la journée et échauffement en musique
10h30 : 1er départ, puis départ par groupes toutes les 10 minutes. Il y a 3 parcours possible, à choisir : marche 2,5 km, course 5 km ou course 10 km
Temps de prières en groupes pour les chrétiens persécutés, et notamment les enfants d’Égypte
12h45 : repas tiré du sac, pour partager un temps convivial ensemble dans le parc (sauf en cas de pluie). Il vous sera également possible d’acheter de quoi manger sur place : un food truck ouvrira spécialement pour nous : www.frituurbijou.be, (à payer en liquide !)
Comment participer?
Étape 1 : Création de la page de collecte
Créez votre page Alvarum en quelques minutes.
Étape 2 : Collecte de dons
Personnalisez votre page Alvarum puis partagez-la autour de vous afin de collecter un maximum de dons pour les chrétiens égyptiens.
Étape 3 : La course
Rendez-vous le 29 mai à partir de 9h30 au parc de Tervuren pour rencontrer notre association, et relever votre défi de marche ou de course.
Merci pour votre mobilisation!
Pour plus de renseignements, contactez le responsable des Challenges de Portes Ouvertes : xavierc@portesouvertes.fr