Challenge de Tervuren 2021


INSCRIPTIONS TERMINÉES

(pour des raisons d'organisation, nous ne pouvons plus accepter de nouvelles inscriptions.)


Chaussez-vous de vos meilleures baskets, choisissez votre parcours (2.5, 5 ou 10 km) et venez marcher ou courir avec nous dans le parc de Tervuren, Leuvensesteenweg 13 le 29 mai à partir de 9h30. 

Soyez nombreux pour prier et relever ce Challenge en faveur des enfants égyptiens victimes de discrimination religieuse à l'école, tout en découvrant les charmes de la région dans une ambiance conviviale et fraternelle.


Programme :


9h30 : Accueil des participants et remise du T-shirt Challenges au stand

10h : Lancement de la journée et échauffement en musique

10h30 : 1er départ, puis départ par groupes toutes les 10 minutes. Il y a 3 parcours possible, à choisir : marche 2,5 km, course 5 km ou course 10 km

Temps de prières en groupes pour les chrétiens persécutés, et notamment les enfants d’Égypte

12h45 : repas tiré du sac, pour partager un temps convivial ensemble dans le parc (sauf en cas de pluie). Il vous sera également possible d’acheter de quoi manger sur place : un food truck ouvrira spécialement pour nous : www.frituurbijou.be, (à payer en liquide !)



Comment participer?


Étape 1 : Création de la page de collecte


Créez votre page Alvarum en quelques minutes.


Étape 2 : Collecte de dons


Personnalisez votre page Alvarum puis partagez-la autour de vous afin de collecter un maximum de dons pour les chrétiens égyptiens.


Étape 3 : La course


Rendez-vous le 29 mai à partir de 9h30 au parc de Tervuren pour rencontrer notre association, et relever votre défi de marche ou de course.


Merci pour votre mobilisation!


Pour plus de renseignements, contactez le responsable des Challenges de Portes Ouvertes : xavierc@portesouvertes.fr

Read more Read less
Rallying figures
 20,528 raised
103 fundraisers
14 groups
The fundraisers

No fundraisers

Leaderboards

Fundraisers

No fundraisers

donor donors

Groups

No groups

fundraiser fundraisers
Portes Ouvertes

L'ONG Portes Ouvertes travaille dans plus de 70 pays pour soutenir les chrétiens qui manquent de liberté religieuse, un droit fondamental exprimé dans l'article 18 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme, et souffrent d'oppression et de persécution. Les axes d'interventions de l'ONG : plaidoyer, développement socio-économique, acheminement de littérature chrétienne et la formation. http://www.portesouvertes.fr