Course des Héros Paris 2015


Cette année encore, EGMOS se mobilise pour collecter des fonds à l'occasion de la COURSE DES HEROS le 21 juin 2015. Ses objectifs sont toujours les mêmes : agir en faveur des greffés de moelle osseuse, faire progresser la recherche médicale et faire la promotion du don de moelle.
PLUS DE DONNEURS = PLUS DE VIES SAUVEES

Lao Tseu a dit : "Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas". EGMOS a commencé par un tout petit pas en 2012 avec 3 participants, puis elle a réuni 10 participants en 1013 et 10 encore en 2014.
Notre volonté en 2015 est de DOUBLER NOS EFFECTIFS pour augmenter la visibilité de nos actions en atteindre 20 participants au moins afin de collecter encore plus de fonds.

A quoi serviront ces fonds ?
- A équiper les services de greffe et de suivi hématologique post-greffe (téléviseurs, ordinateurs et tablettes, vélos de rééducation, lampes de soins, etc.)
- A aider la recherche médicale qui lutte pour mieux comprendre les effets secondaires de la greffe.


Aidez-nous à le faire en vous inscrivant à la Course des Héros le 21 juin 2015 au Parc de Saint Cloud ou en faisant un don à l'un de nos participants.
NOUS COMPTONS SUR VOUS !

Read more Read less
Rallying figures
 7,080 raised
12 fundraisers
0 group
The fundraisers

No fundraisers

Leaderboards

Fundraisers

No fundraisers

donor donors

Groups

No groups

fundraiser fundraisers
EGMOS, Association d'Entraide aux Greffés de Moelle Osseuse

EGMOS accueille et accompagne les greffés de moelle osseuse, les informe et les soutient pendant et après leur greffe. Depuis 1988, l'association finance des équipements du service de greffe de l'hôpital Saint Louis, contribue à améliorer le quotidien des patients, finance des projets de recherche en lien avec la greffe et mène des actions de sensibilisation au don de moelle osseuse. Association loi 1901 déclarée d'intérêt général, EGMOS est agréée par le Ministère de la Santé.