Défi 15 pour l'Association Française du Syndrome d'Angelman



A l'occasion de la Journée Internationale du Syndrome d'Angelman, appelée "JISA", l'Association Française du Syndrome d'Angelman lance le "Défi 15".


Quel est le but de l'opération Défi 15 ?

Vous avez un mois, celui de février, pour vous lancer un défi autour du chiffre 15 et récolter des fonds auprès de vos proches pour réaliser ce défi.

L'idée principale est de communiquer autour de la JISA durant le mois de février, de faire connaitre le syndrome, l'association et de récolter des fonds par le biais d'un concept amusant !


Des idées de défis ?

Qu'il soit sportif, culinaire, littéraire, musical, culturel, peu importe, l'idée est de se lancer un défi !

Exemple ? Lire 15 livres en février, faire 15km de course à pied, marcher 15 minutes à cloche-pied, sortir déguisé dans la rue pendant 15 minutes, manger 15 marshmallows d'affilée, apprendre et chanter 15 chansons, se baigner 15 minutes dans la mer... et bien sûr, publier une vidéo de votre défi sur vos réseaux avec le hashtag #defi15 !


Que faire quand j'ai choisi mon défi ?

Une fois que vous avez choisi un défi, créez votre page Alvarum et partagez-la autour de vous, notamment sur vos réseaux sociaux, afin de récolter des fonds pour réaliser votre défi. Vous pouvez vous fixer un objectif minimum pour réaliser ce défi, ou non.


Une fois que j'ai récolté mon objectif de collecte...

Une fois que vous avez rempli votre objectif de collecte, réalisez votre défi et partagez-le autour de vous, notamment sur vos réseaux sociaux avec le hashtag #defi15, avec ceux qui vous ont soutenu(e).


A votre créativité, inondons les réseaux sociaux de "défi 15"!

Read more Read less
Rallying figures
 1,360 raised
9 fundraisers
0 group
The fundraisers

No fundraisers

Leaderboards

Fundraisers

No fundraisers

donor donors

Groups

New Group

No groups

fundraiser fundraisers
Association Française du Syndrome d'Angelman

L'Association Française du Syndrome d'Angelman (AFSA) a été créée en 1992 pour venir en aide aux familles touchées par ce syndrome. Elle a pour buts : - De fournir information, entraide et soutien moral aux familles ayant à leur charge une personne atteinte du syndrome d'Angelman - De faire connaître le syndrome d'Angelman et d'encourager la recherche médicale sur cette maladie...