Course des Héros Paris 2023


En participant à la Course des Héros en faveur de l'AMFE, vous nous permettez d'amplifier nos actions de soutien aux familles, nos actions de dépistage et le financement de la recherche médicale. Vous nous permettez également de soutenir les familles qui ont perdu un enfant d'une maladie du foie. Un immense MERCI !


Voici la marche à suivre pour vous inscrire et participer à la Course des Héros :

  1. Inscription : les frais d'inscription sont à régler en ligne (ils ne permettent pas de bénéficier d'un reçu fiscal car ne sont pas des dons faits à l'AMFE, mais sont versés à la société Alvarum, organisatrice de la course). Une fois les frais d'inscription réglés, vous aurez accès à votre page sur la plateforme Alvarum.
  2. Collecte de dons : vous pouvez personnalisez votre page Alvarum (vous pouvez ajouter des photo et écrire un petit mot), puis partagez-la autour de vous (à votre famille, vos amis, vos voisins, vos collègues..) en transmettant l'adresse de la page. Vous pourrez ainsi collecter des dons et atteindre votre objectif de collecte (un minimum de dons est nécessaire pour obtenir son dossard). Tous les dons donnent droit à un reçu fiscal (les donateurs l'obtiennent immédiatement après qu'ils aient fait leur don en ligne sur votre page)

La Course : rendez-vous le 18 juin pour rencontrer les bénévoles et amis de l'AMFE et participer. 3 parcours au choix: 2km, 5km ou 8km, en marchant ou en courant, chacun à son rythme, sans obligation. Si vous n'êtes pas libre le 18 juin, vous pouvez participer à la course en ligne le 2 juillet.


Merci de votre précieux soutien.


Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de la Course des Héros : http://www.coursedesheros.com

Read more Read less
Rallying figures
 15,472 raised
11 fundraisers
0 group
The fundraisers

No fundraisers

Leaderboards

Fundraisers

No fundraisers

donor donors

Top groups

No groups

fundraiser fundraisers
AMFE - Association Maladies Foie Enfants

L'AMFE se consacre aux enfants et jeunes adultes atteints de maladies hépatiques depuis la naissance ou l'enfance. Nous soutenons les familles confrontées à ces maladies, y compris celles en deuil. Nous oeuvrons pour améliorer les conditions d'hospitalisation. Nous sensibilisons au dépistage précoce, finançons la recherche pour mieux comprendre et traiter ces maladies, défendons les droits des jeunes patients et promouvons le don d'organes.