Course des Héros Paris 2022


Association reconnue d’utilité publique, L’ENVOL organise des programmes adaptés aux jeunes malades de 6 à 25 ans et à leur famille. Depuis 1997, nous leur permettons de trouver force et confiance en eux pour vivre mieux pendant ou après la maladie et de rompre avec l’isolement. Nous accompagnons gratuitement plus de 4000 bénéficiaires par an au travers de nos séjours adaptés, ateliers à l’hôpital, sorties récréatives et activités en ligne.


L’ENVOL participe pour la 9ème fois à cette course solidaire au côté de nombreuses autres associations, entreprises et particuliers. Et cette année, à l’occasion des 25 ans de l’association, nous espérons vous retrouver plus nombreux et motivés que jamais !


Comment participer à la Course des Héros ? Rien de plus simple !

1. Inscrivez-vous

Réglez 16€ en ligne pour les frais d’inscriptions et créez votre page Alvarum en quelques minutes.

2. Collectez les fonds

Personnalisez votre page Alvarum puis partager la autour de vous afin d'atteindre votre objectif de collecte pour valider votre participation.

3. Courrez ou marchez

Retrouvez-nous le dimanche 19 juin au Domaine de St Cloud. Ce sera alors l’occasion de rencontrer l’équipe de L’ENVOL, de profitez des nombreuses animations dans le village des Héros et de relever votre défi : courrez ou marchez, 2km, 6km ou 10km, devenez un héro et aidez un enfant malade à rester un enfant !


Venez participer à un double défi :

  • Un défi sportif adapté à votre niveau et accessible à tous
  • Un défi solidaire en levant des fonds et soutenant une cause qui vous tient à cœur. 


Pour toute question, interrogation, conseil :

Laurane de Montclos

0619275350

developpement@lenvol.asso.fr

Read more Read less
Rallying figures
 5,585 raised
17 fundraisers
2 groups
The fundraisers

No fundraisers

Leaderboards

Fundraisers

No fundraisers

donor donors

Groups

No groups

fundraiser fundraisers
L'ENVOL "pour que les enfants malades restent des enfants"

Association reconnue d'utilité publique, L'ENVOL organise des programmes adaptés pour les jeunes malades de 6 à 25 ans et leur famille. Depuis 1997, elle leur permet de trouver force et confiance en eux pour vivre mieux pendant ou après la maladie et de rompre avec l'isolement. L'ENVOL accompagne gratuitement plus de 5000 bénéficiaires par an au travers de ses séjours adaptés, ateliers à l'hôpital, sorties récréatives et activités en ligne.