Les projets d'Agir pour le Cambodge nous tiennent à cœur et particulièrement celui de l'école hôtelière Sala Bai à Siem Reap, au pied des temples d'Angkor. A l'occasion du semi-marathon de Barcelone, nous avons décidé de collecter des dons pour contribuer à financer l'action de Sala Bai.
Sala Baï forme gratuitement chaque année 100 jeunes défavorisés à quatre métiers de l'hôtellerie et de la restauration. Pendant les 12 mois de formation, l'école prend en charge l'intégralité des frais de scolarité (formation, fournitures, manuels, uniformes), mais aussi tous les frais de vie (logement, nourriture, vélo, assurance et frais médicaux) des étudiants.
Une priorité est donnée aux jeunes filles (70%), du fait de leur plus grande vulnérabilité et de leur moindre accès à l'éducation et aux emplois stables.
100 % des élèves trouvent un emploi à la fin de leur formation. Sala Baï, grâce à son action, aide à sortir ainsi chaque année 100 étudiants de l'extrême pauvreté et donc 100 familles, nourrissant ainsi plus de 7.000 personnes.
Nous avons besoin de votre aide et vous invitons à faire un don à Agir pour le Cambodge. 66% de son montant vous sera remboursé en réduction d'impôt. Ainsi, si vous donnez 100 euros, votre don ne vous coûte réellement que 34 euros !
C'est simple et 100% sécurisé. Votre don sera reversé à l'association par Alvarum et un reçu fiscal vous sera immédiatement envoyé.
Merci de votre aide !
www.salabai.com
www.agirpourlecambodge.org
Facebook: Sala Baï Hotel & Restaurant School