Course des Héros Paris 2021


Participez à l'un des plus grands événements caritatifs de France et apportez votre soutien à la préservation des forêts et de l'humain avec Cœur de Forêt.


Comment participer à la Course des Héros ?

1️⃣ Inscrivez-vous

Acquittez-vous des 15 € de frais d'inscription et créez votre page de collecte en quelques minutes. (Coeur de Forêt s'engage à rembourser les frais d'inscription pour les inscrits qui auront réussi à compléter leur collecte avant le 16 juin)

2️⃣ Commencez votre collecte de dons

Personnalisez votre page de collecte sur Alvarum puis collectez 250 € (minimum) sur votre page avant le 16 juin 2021.

Pendant toute la durée de la collecte, l'équipe de Coeur de Forêt, Julie, Guillaume et Alice, vous accompagnent dans votre collecte de dons, pour que celle-ci soit un succès. Ils vous ont même prévu une surprise : des rendez-vous d'entrainement conviviaux. Cela sera l'occasion de vous rencontrer, de se préparer ensemble pour le jour J et prendre des photos rigolotes pour votre collecte.

3️⃣ La Course des Héros

Retrouvez-nous le 20 juin à Paris, récupérez votre t-shirt à nos couleurs, participez aux animations et relevez l'ultime défi : un parcours de 2 km, 6 km ou 10 km en marchant, en courant ou en volant !


Merci pour votre mobilisation !

Pour plus d’informations sur l'organisation même de l'événement, rendez-vous sur le site de la Course des Héros : http://www.coursedesheros.com

Read more Read less
Rallying figures
 1,260 raised
5 fundraisers
0 group
The fundraisers

No fundraisers

Leaderboards

Fundraisers

No fundraisers

donor donors

Groups

No groups

fundraiser fundraisers
Coeur de Forêt

Cœur de Forêt œuvre depuis 2005 pour la préservation des forêts et de l'humain. C'est à travers notre vision holistique des enjeux que nous pouvons traiter les causes de la déforestation à l'étranger et de la malforestation en France. Nos projets agissent ainsi avec les acteurs locaux, petits producteurs du Sud ou propriétaires de bois en France pour le développement de modèles, agroécologiques et forestiers qui préservent les forêts tout en donnant les moyens économiques à l'humain de vivre.