Course des Héros Paris 2015


Courir et sauver des vies, quel beau challenge !

On a tous déjà eu cette idée en tête. Se dépasser pour quelque chose qui en vaille vraiment la peine. Transpirer pour s’engager. Aller au bout de soi-même en se disant que toute cette énergie pouvait servir une grande cause.

Ce rêve, le voici en partie réalité, et vous ne pouvez pas rêver mieux que de réaliser ce rêve au côté de Vaincre Noma, qui s'engage pour défendre la cause des enfants malades.

Nous sommes donc fiers, et nous avons le plaisir de vous inviter à courir au profit de notre programme de prévention du Noma : « Objectif 100%, protégeons chaque enfant ».

Read more Read less
Rallying figures
 5,645 raised
16 fundraisers
1 group
The fundraisers

No fundraisers

Leaderboards

Fundraisers

No fundraisers

donor donors

Top groups

No groups

fundraiser fundraisers
Vaincre Noma

Sa mission est de lutter contre la maladie du Noma jusqu'à son élimination. Maladie bactérienne, elle affecte d'abord la bouche puis ronge le visage des enfants. En l'absence de soins, elle conduit souvent à une mort atroce. Notre action est concentrée sur la prévention pour favoriser la détection et la prise en charge des enfants malades en Afrique sub-saharienne.