La collecte de Céline DUCRET

by Céline DUCRET for Association Nationale pour les Personnes SourdAveugles (ANPSA)

Bonjour à toutes et à tous

Enfin, je m’inscris pour la troisième année à la Course des Héros. Je ne manquerais pas ce rendez-vous pour soutenir l’ANPSA (Association Nationale pour les Personnes SourdAveugles).

L’ANPSA poursuit ses missions d’aide aux personnes souraveugles et faire reconnaître la surdicécité auprès des  pouvoirs publics comme un handicap spécifique et à part entière.

D’ailleurs le 27 juin, c’est la journée mondiale de la surdicécité. En France, à Poitiers, une manifestation aura lieu autour d’un habillage d’un monument en patchworks réalisées par des personnes sourdaveugles.

Donc, c’est pour toutes ces raisons et tant que collectrice sourdaveugle que je vais marcher 6 kms si j’atteins l’objectif de 250 euros.

Je compte sur vous pour me soutenir moralement et financièrement.
Sachez que votre don, à hauteur de 66%, est déductible de vos impôts.

Merci par avance de votre générosité et portez vous bien.
Céline

 

So far, I've raised

 100

With help of people.
Your donation goes to Association Nationale pour les Personnes SourdAveugles (ANPSA).
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
I participate to the event
Course des Héros Paris 2021
I participate to the campaign
Course des Héros Paris 2021
Association Nationale pour les Personnes SourdAveugles (ANPSA)

L'ANPSA, reconnue d'intérêt général le 23 mars 2017, se propose de promouvoir la reconnaissance de la surdicécité dans sa spécificité, d'être un carrefour de rencontre des personnes sourdaveugles, de leurs parents, amis et professionnels. Une instance où les personnes sourdaveugles expriment leurs besoins et leurs désirs, un instrument mis à leur disposition pour acquérir le maximum d'autonomie. Et d'une manière générale, s'intéresser à tous les problèmes relatifs aux personnes sourdaveugles.