Relever un défi sportif est toujours une satisfaction personnelle.
Allier défi sportif et action solidaire en participant à un événement caritatif, c’est encore mieux ! J’en ai pris goût et j’aime ça, donner un peu de son temps pour ceux qui vivent une épreuve difficile.
C’est pourquoi et pour la troisième année consécutive, je rejoindrai Cannes depuis Valence pour participer au salon de l’Immobilier International, le MIPIM. 700 kms et 9 000 m de D+ du 6 au 10 mars 2025, soit env. 140 kms / jours.
Pour cet événement, accompagné de GSE, j’ai choisi de soutenir cette belle association qui finance la recherche contre les cancers pédiatriques.
Chaque année 2.500 enfants sont diagnostiqués d’un cancer en France. Pour 20% d’entre eux, il n’y a qu’un espoir, les progrès de la recherche.
Faire 700 kms à vélo peut sembler difficile, …. Récolter des dons, c’est bien plus dur.
Alors je fais appel à vous pour relayer mon action et déposer quelques euros sur ma page de collecte.
Je crois profondément en la force de la solidarité, et c'est pourquoi je sollicite votre soutien.
Chaque contribution, aussi modeste soit-elle, peut faire une différence significative.
L’intégralité des fonds sera remise à l’association et contribuera à financer la recherche de nouvelles thérapies, à améliorer les parcours de soins et à soutenir les enfants et leurs familles dans leur combat contre le cancer.
Pour faire mieux, j’ai choisi de corser le défi sportif en partant de Paris pour rejoindre Valence avec 7 amis des @Cycles de l’Immobilier – Property Cycles.
700 kms et 6 500 m de D+ du 1er au 5 mars 2025.
N’oubliez pas que chaque don donnera droit à un reçu fiscal qui vous donnera droit à une réunion d’impôts de 66% pour les particuliers et 60 % pour les entreprises ( dans la limite de 5% de de leu CA)
Je remercie GSE pour son soutien dans cette action d’aide en vers ceux qui en ont besoin.