A celles et ceux qui reçoivent ce mail, c'est bien moi, Carine, qui vous l'adresse. Cela peut vous questionner, il m'importe de vous expliquer ma démarche.
Pas question de vous importuner, pas de compassion, surtout pas, mais bien de la sensibilisation et de l'action pour mobiliser l'énergie, l'élan de vie, la sensibilité et tant de si belles qualités humaines que j'ai senties chez chacune, chacun d'entre vous et pour certaines, certains notamment dans la danse ! Ça y est vous me remettez peut-être...
Il y a quelques semaines lors d'un cours, un professeur de danse, que certaines et certains connaissent, évoquait avec beaucoup de discrétion mais de la passion, son combat contre cette maladie... la "SEP". J'ai cru mal comprendre, mais j'avais très bien entendu... Je ne veux surtout pas l'offenser en mettant peut-être un peu au grand jour ce pan de son histoire à peine devoilé. Sa pudeur était si délicate, sa résilience immense... C'est son allusion délicate et si pleine de sens qui m'a permis de donner le ton à cette page de collecte.
Je cours souvent et toujours pour des associations, des batailles, pour que la Vie gagne et non la, les maladies... Il y a plus de 20 ans, j'ai plus découvert, appris à connaître la "SEP" d'abord dans un cadre personnel, un ami qui se battait, puis un cousin qui lutte, et dans le registre professionnel accompagnant quelques personnes en souffrant. J'ai alors décidé de soutenir France Sclérose en Plaques qui réalise un travail très important. Cette cagnotte lui est dédiée afin de collecter des fonds pour financer ses actions.
Vous pouvez encore vous inscrire à la marche ou à la course. Vous pouvez faire un don, vous pouvez en parler autour de vous... ou simplement envoyer vos bonnes ondes d'énergie, nous les capterons.
Les dons sont reversés par Alvarum. C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien!
Carine