La collecte de Capucine et Gabrielle

by Capucine et Gabrielle for Association Aïda

Raised
 315

About my fundraiser

Give Me Five Challenge by Aïda 2020,

L'association Aïda, que nous soutenons depuis 3 ans,  vient en aide aux jeunes atteints de cancer dans les hôpitaux à travers ses 3 missions : l'aide aux patients à l'hôpital, le soutien à la recherche médical et la sensibiliation des jeunes à l'engagement.

Pendant cette crise sanitaire nos actions ont été adaptées aux nouveaux besoins de nos hôpitaux partenaires. Poursuivre nos activités pour les jeunes malades, plus que jamais isolés, a été une de nos priorités. C'est ainsi que 800 boîtes d'activités manuelles ont été livrées en une semaine au début du mois de Mai.

Pour continuer sur cette belle lancée, Aïda fait appel à vous et votre solidarité en organisant le give me Five challenge. Cela consiste à créer un défi autour du chiffre 5 et ouvrir une cagnotte pour nous donner la motivation de le réaliser. L'objectif que nous nous sommes données est de faire 50 burpees d'affilés dans 50 jours, dans le but de récolter des fonds pour divertir un maximum de jeunes à l'hôpital. Chaque don même petit est essentiel pour atteindre notre objectif global (10€ permet de financer une boite d'activité manuelle).
Pour nous suivre dans nos (més)aventures sportives nous avons créée un compte instagram (@50burpees.pouraïda) où nous posterons nos entraînements pour vous permettre de suivre nos avancées !

Parce que la solidarité est plus qu'essentielle en ces temps compliqués, nous comptons sur votre soutien.
Les dons sont reversés par Alvarum. C'est très facile et 100% sécurisé.
A bientôt
Capucine et Gabrielle

News (0)

Donations ()

Make the first
Association Aïda
Aïda soutient les adolescents et les jeunes adultes touchés par un cancer. Avec 2000 bénévoles, et une équipe qui a commencé à 15 ans, Aïda est la première association créée par des lycéens en Europe. Chaque année, ce sont plus de 124 000 heures d'engagement passés à l'hôpital et sur le terrain dans 12 villes de France.