Imagine for the Tour Auto-B. Boucomont & H de Beauregard

by Blaise Boucomont for Imagine for Margo

Le Tour Auto Optic 2000 est le grand événement mondial annuel en matière de rallye d'anciennes : nous avons décidé Hugues de Beauregard et moi de faire bénéficier de cette notoriété une association qui met du baume au coeur des enfants de 0 à xx ans...
Pour sa 30ème édition en septembre 2021, nous courrons aux couleurs d'Imagine for Margo for the Tour Auto, sur notre Lotus Elan de 1963.

On ne parle que très peu du cancer des enfants... Pourtant,  le cancer est la première cause de décès par maladie chez les enfants en France et en Europe
1 enfant sur 440 développe un cancer avant 15 ans.

Puisqu'il existe plus de 60 types de cancers d'enfants différents, chaque cancer pédiatrique est considéré comme une maladie rare, non prioritaire pour les industriels du médicament. Les enfants sont donc soignés avec des traitements d'adulte, dosés en fonction de leur poids et de leur âge. Cette approche est souvent peu efficace, et peut laisser de lourdes séquelles.

100% des dons collectés seront affectés à la recherche européenne pour aider à mieux comprendre et soigner les cancers de l'enfant. 
Les dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%
Merci pour votre soutien!

Alternativement si vous souhaitez nous soutenir à titre personnel dans notre aventure, vous pouvez le faire sur le lien non associatif suivant :
https://www.lepotcommun.fr/pot/ml249eva

Pour nous suivre sur le Tour Auto Optic 2000, vous pouvez nous retrouver ainsi que notre Lotus Elan de 1963:
- lundi 30 août  au Grand Palais Ephémère, Ecole Militaire, Paris
- mardi 31 août, Beaune
- mercredi 1er septembre, Aix les Bains
- jeudi 2 septembre, Valence
- vendredi 3 septembre, Nîmes
- week end des 4-5 septembre, Nice
https://www.peterauto.fr/fr/tour-auto-2021/

Blaise Boucomont et Hugues de Beauregard
Target
0%
So far, I've raised

 0

With help of people.
On my target of  15,000
Your donation goes to Imagine for Margo.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
Imagine for Margo

L'association Imagine for Margo - reconnue d'intérêt général - mobilise les acteurs de la recherche et collecte des dons afin d'accélérer la recherche européenne contre le cancer des enfants. L'association mène également des actions pour sensibiliser à la cause et améliorer le bien-être des enfants malades.