Atteignons des sommets pour Les Liens du Cœur !

by bertrand blonsard for Les liens du coeur

Gravir le Mont-Blanc, qui, du haut de ses 4 808 mètres domine l'Europe ! Voici le défi que s'est lancé Bertrand Blonsard, 45 ans, fondateur et dirigeant d'Arcalie (entreprise dynamique spécialisée dans l'impression et la découpe numérique grand format, basée à Saint-Jean-d'Illac - Bordeaux). Cette aventure humaine, sportive et caritative, il va la mener avec Vincent, pour l'association Les Liens du Cœur, avec laquelle il a eu la chance de collaborer.

Père de Violette (13 ans) et Morgane (6 ans), Bertrand a immédiatement été sensible à la cause défendue par l'association : améliorer les conditions d'hospitalisation et de vie des enfants et des adolescents atteints de cardiopathies congénitales, en offrant, notamment un service d'accueil et d'hébergement aux familles des malades.

Le challenge que va relever Bertrand, les 15, 16 et 17 juin prochains, s'inscrit justement dans cette trajectoire : collecter des fonds pour construire une maison des familles, à proximité de l'Hôpital Haut-Lévêque de Pessac - Bordeaux.

Pour accompagner Bertrand dans cette aventure, pour soutenir ce projet caritatif, pour aider à la personnalisation de l'hospitalisation des enfants, faites un don sur Alvarum !

Ensemble, atteignons des sommets pour Les Liens du Cœur !
Target
14%
So far, I've raised

 1,420

With help of people.
On my target of  10,000
Your donation goes to Les liens du coeur.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
2 News
IL L'A FAIT !!! 

Bertrand est arrivé au sommet du Mont-Blanc, grâce à une préparation de plus de six mois, mais c'est surtout son mental qui l'a poussé à aller jusqu'au bout, malgré la difficulté de ce défi ! 

Toute l'équipe d'Arcalie est extrêmement fière de lui ! 

Un grand Merci à tous ceux qui l'ont encouragé : amis, famille, clients, ... 

Continuons les dons pour aider davantage l'asso ! ;)
bertrand blonsard - 6/19/18
-
Les liens du coeur

L'association LES LIENS DU COEUR intervient pour améliorer le quotidien de vie et le bien-être des enfants et adultes atteints de cardiopathies congénitales. En France 1 enfant sur 100 nait avec une malformation cardiaque ( 1 enfant sur 600 est atteint d'un cancer) et cette pathologie aura des répercutions sur toute leur vie, ainsi que celle de l'entourage. LES LIENS DU COEUR est composé de médecins, de chefs d'entreprise et de patients qui oeuvrent tous ensemble.