Jogg solidaire - get involved !

by Basile Ange-Elisabeth for Les Blouses Roses

Je cours, tu soutiens, on donne et ils rient.

L'envie de participer à une œuvre caritative t'a déjà traversé l'esprit ? Tu penses toi aussi que les citoyens peuvent œuvrer pour s'aider les uns les autres ? Mais entre facebook, sorties, boulot et shopping il te reste peu de temps à consacrer ? Et bien voilà une bonne occasion de concrétiser ton idée de ton PC. Pour allier addiction sportive et engagement sociétale j'ai choisi de porter les couleurs des blouses roses lors du prochain semi-marathon de Paris.  Ils viennent en soutient aux personnes hospitalisés (on sait à quel point s'est moche d'être "all by myself" malade à l'hosto).

J'organise une collecte de dons via cette page, du coup en trois cliques tu peux participer à ce projet. Tu peux aussi te joindre à nous lors des entrainements et venir nous encourager le 2 mars.  

N'hésites pas à nous faire part des raisons qui t'ont motivé pour faire cette belle action (outre le fait que mes jambes et moi-même te fassions de la peine à l'idée des 21,4km qui nous attendent). J

Comme le dis la chanson de tonton David "passe le message à ton voisin".

Je vous attend le 2 mars à l'arrivée (suitante).
Merci pour eux !!

Target
98%
So far, I've raised

 490

With help of people.
On my target of  500
Your donation goes to Les Blouses Roses.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  490
3 News
Petite dédicasse : http://www.youtube.com/watch?v=0YJsRzRsqn8
Basile Ange-Elisabeth - 1/16/14
-
I participate to the campaign
Semi-Marathon de Paris 2014
Les Blouses Roses

Depuis 75 ans, l'association Les Blouses Roses a pour but de distraire les malades à l'hôpital (bébés, enfants, adultes) et les personnes âgées dans les maisons de retraite grâce à plus de 5 400 bénévoles. Les Blouses Roses animent chaque semaine des activités ludiques, créatives et artistiques dans tout le pays, afin que toutes les personnes malades, âgées ou en situation de handicap puissent continuer à voir "la vie en rose".