La collecte de Aurélie PLESSIER

by Aurélie PLESSIER for Association des Malades des Vaisseaux du Foie (AMVF)

Cette année je participe à ce fantastique moment sportif, la course des héros qui se déroulera le dimanche 26 juin dans le parc de St Cloud. 

Outre l'activité " sportive " de cette manifestation, une collecte de fond , par internet, y est associéepour  l'association des malades des vaisseaux du foie,  au financement de la recherche médicale. 
Tous les dons sont en grande partie déductibles des impots. Donc si vous donnez 20 euros, 14 euros seront déduits de tes impots donc cela te coute réellement uniquement 7 euros.... 

Tous ensemble, soutenons l' Association des Malades des Vaisseaux du Foie (AMVF) qui fait un travail si important pour les malades et leurs proches. J'ai décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions. 
Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à Association des Malades des Vaisseaux du Foie (AMVF) ou de faire la promotion de mon initiative. 
Les dons sont reversés par Alvarum. 
C'est très facile et 100% sécurisé. Je vous remercie de bien vouloir encourager votre entourage pour aider l'association de patients qui met énormément d'énergie à permettre que la santé progresse. Enfin et surtout, vous êtes le bienvenu à cette manifestation amicale, conviviale, sportive et joyeuse toujours sous le soleil au mois de juin 
Merci pour votre soutien!
Aurélie PLESSIER
Target
5%
So far, I've raised

 20

With help of people.
On my target of  400
Your donation goes to Association des Malades des Vaisseaux du Foie (AMVF).
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  20
I participate to the event
Course des Héros Paris 2024
I participate to the campaign
Course des Héros Paris 2024
Association des Malades des Vaisseaux du Foie (AMVF)

L'AMVF regroupe des malades, leurs proches. Ses objectifs : sortir les malades de leur isolement, les soutenir, les informer, renforcer les liens avec les médecins.. Pour cela, des permanences ont été mises en place à l'hôpital Beaujon et dans d'autres CHU régionaux. L'existence de l'AMVF permet à des centres hospitaliers d'être labellisés centre de référence ou de compétences des maladies vasculaires du foie. L’AMVF soutient financièrement des études pour la recherche médicale.