Les petits pas de l'AJD sur le Auray-Vannes 2019

by Semi Marathon Auray-Vannes 2019 for Aide aux Jeunes Diabétiques

Tous ensemble au Auray-Vannes 2019 pour soutenir l’association d'Aide aux Jeunes Diabétiques !

Profitez de cet événement et mobilisez-vous pour accompagner Margot, 3 ans et diabétique de type 1, qui prendra le départ du semi-marathon.  Embarquée dans une carriole, elle sera propulsée par un relai-équipe de 14 coureurs pour la soutenir dans ce challenge et tenir la distance ! 

Pour que chacun puisse apporter sa contribution, Margot vous attend pour rejoindre la course sur les autres parcours comme le 10kms Arradon-Vannes ou encore les randonnées pédestres (à l'ile d'Houat ou à l'ile d'Arz).
 
A l’occasion de cet événement, une collecte de don en faveur de l  'AJD est mise en place. Cette association œuvre en faveur de l'épanouissement des enfants diabétique et contribue à apporter un soutien des familles. Les actions majeures de l’AJD sont les suivantes :
 
- Organisation de séjours pour les enfants diabétiques en assurant un encadrement médical. 
- Information des familles sur les avancées médicales et les traitements au quotidien. 
- Accompagnement des parents dans la vie de leur enfant (scolarisation, pratique du sport, vie quotidienne) 
Alors rejoignez-nous dans ce challenge !
Faire un don, c'est avant tout aider l' AJD à améliorer le quotidien des enfants diabétiques. 
Margot aura besoin de soutien et c’est pourquoi nous vous souhaitons nombreux le dimanche  15 septembre 2019 sur le parcours de 21kms pour l’encourager elle et son équipe. 

Target
195%
So far, I've raised

 1,567

With help of people.
On my target of  800
Your donation goes to Aide aux Jeunes Diabétiques.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  1,567
Aide aux Jeunes Diabétiques

Le diabète de type 1 est une maladie contraignante qui touche de plus en plus d'enfants, de plus en plus jeunes. Depuis 60 ans, l'Aide aux Jeunes Diabétiques poursuit un objectif : que ces enfants aient un accompagnement, un traitement, une vie sociale et une qualité de vie les meilleurs possibles. Cette année, c'est au travers de la course à pied que nous souhaitons mettre en avant notre projet solidaire.