Marathon 9 novembre 2025 --- Ligue contre le cancer

by AUDE BAISECOURT for La Ligue contre le cancer

Bonjour à toutes et tous,


J'ai décidé de commencer à m'entraîner en mai 2025... Après 550 kilomètres (quelques ampoules et courbatures et un semi-marathon!) je suis enfin prête à l'officialiser.


Je cours le marathon de Nice le dimanche 9 novembre 2025 pour la Ligue nationale contre le cancer.


Vos dons peuvent être faits via cette page sécurisée ; cela vous permettra de soutenir cette association tout en bénéficiant de reçus fiscaux si vous le souhaitez. Les dons sont reversés directement par Alvarum à la Ligue contre le cancer.


Ce défi sportif me permet aussi de lutter, à ma manière, contre l'impuissance que je ressens face au combat de tous les malades qui accomplissent bien plus que 42,195 kilomètres... 🎀🥹💪🏻


À nos petit.e.s et grand.e.s cousin.e.s, à nos oncles et tantes, à nos proches, à tous ceux et toutes celles que nous aimons.


À ma sœur.


Aude Baisecourt

So far, I've raised

 2,660

With help of people.
Your donation goes to La Ligue contre le cancer.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  2,660
1 News

Plus que quelques heures avant le grand départ demain matin :)


Vous pouvez me suivre en direct a partir de 8h sur le site internet du Marathon de Nice avec le dossard 13166.


https://www.marathon06.com/2025/index.htm


Merci à toutes et tous pour votre soutien, votre force, votre amour !!!! Je suis (nous sommes) infiniment chanceuse(s) de vous avoir à mes (nos) cotés.

AUDE BAISECOURT - 11/8/25
-
La Ligue contre le cancer

Depuis 1918 la Ligue et ses 103 Comités départementaux luttent sur tous les fronts de la maladie grâce à l'engagement de ses 640 000 adhérents et de ses 13 800 bénévoles. Grâce à VOUS, nous pouvons financer des centaines de projets de recherche chaque année, aider des milliers de personnes malades et leurs proches, déployer de nombreuses campagnes de sensibilisation et prévention et faire valoir les droits des personnes malades et des usagers du système de santé. ENSEMBLE, continuons ce combat !