La collecte de Antoine Frison

by Antoine Frison for Imagine for Margo

Bonjour à tous, 

J'ai la chance d'avoir trois jeunes enfants en bonne santé. Malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde... En effet, le cancer touche un enfant sur 440. C'est la première cause de décès par maladie chez les enfants en France et en Europe. Il touche 2.500 enfants chaque année en France et 1 enfant sur 5 en décède. 
C'est pour cela que j'ai décidé de me mobiliser pour eux en soutenant l'association Imagine for Margo qui collecte des fonds pour financer la recherche contres les cancers pédiatriques.  

Le 29 septembre je courrai le 10km de la course "Enfants sans Cancer". Cet évènement est basé sur un modèle unique : 100% des dons collectés sont reversés à la recherche grâce à aux partenaires au grand coeur qui prennent en charge les frais de la course. Tous les dons sont déductibles fiscalement à hauteur de 66% pour les particuliers et 60% pour les entreprises. 

Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à Imagine for Margo. C'est très facile et 100% sécurisé. 

Nous souhaitons tous que les petits guerriers et petites guerrières aient une chance de guérir alors merci pour votre soutien! 

Antoine Frison
So far, I've raised

 200

With help of people.
Your donation goes to Imagine for Margo.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  200
We're raising funds together.
Foundation S
See who's in our group
I participate to the event
Enfants sans Cancer 2024
Imagine for Margo

L'association Imagine for Margo - reconnue d'intérêt général - mobilise les acteurs clés de la santé et collecte des dons afin d'accélérer la recherche européenne contre le cancer des enfants. L'association mène également des actions pour sensibiliser à la cause, améliorer le bien-être des enfants malades et soutenir leurs familles. Depuis sa création en 2011, Imagine for Margo est devenue un acteur majeur de l’oncologie pédiatrique à l’échelle nationale et un acteur influent en Europe.