La collecte d'Annie BORELLA

by Annie BORELLA for Association Ouvrir Les Yeux

Je suis Annie Borella, j'ai 72 ans et j'ai perdu la vue d'une manière fulgurante à 42 ans suite au déclenchement de la NOH de Leber.

Cette maladie rare est génétique. Il n'y a toujours pas de traitement pour l'enrayer ou la soigner, mais la recherche est mobilisée et de 1ers essais cliniques montrent des résultats réels. Et comme je suis maman de 3 grandes filles et nannie de 3 petits enfants, il me tient particulièrement à coeur que la recherche avance vite. C'est pourquoi, je soutiens "Ouvrir les Yeux", la seule association qui lutte contre la NOHL.

J'ai participé pour la 1re fois l'année dernière à la collecte de la Course des Héros et votre générosité a aidé au financement de nouveaux essais cliniques, si prometteurs.
Cette année, mon enthousisme est toujours aussi fort, et je compte sur vous pour m'aider à réunir au moins autant que l'année dernière.
Alors, on y va ?
Target
80%
So far, I've raised

 1,200

With help of people.
On my target of  1,500
Your donation goes to Association Ouvrir Les Yeux.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
I participate to the event
Course des Héros Paris 2021
I participate to the campaign
Course des Héros Paris 2021
Association Ouvrir Les Yeux

Luttons contre les Neuropathies Optiques Héréditaires! En France, ces maladies graves et rares de la vue touchent par an 150 personnes. Les enfants et les adolescents sont les plus exposés. Prenez part à la Course des Héros pour financer la recherche médicale sur les N.O.H. Ouvrir Les Yeux est reconnue "assistance et bienfaisance". Les dons sont déductibles de vos impôts à hauteur de 66%. Un don de 10€00 ne vous coûtera que 3€40 ! Une question ? Contactez-nous :-)