La collecte de la Team PLS

by Anne Claire Poignard for LES BAROUDEURS DE L'ESPOIR

Pour continuer dans notre lancée du confinement, la team PLS : Pont l'évêque Sport se lance un nouveau défi : parcourir le plus le kilomètre le samedi 19 juin.en parallèle, on vous lance un défi : faire le plus de dons possible pour soutenir cette asso trop cool et trop importante : Les Baroudeurs de l'espoir.
Leur objectif : venir en aide aux enfants syriens en Syrie et même dans les camps de réfugiés du Liban. Leurs missions : soutenir sur le terrains des bénévoles dans le but d'apporter scolarité et aide médicale à ces enfants et leurs familles afin qu'ils puissent reprendre petit à petit une vie décente malgré les conflits.
Aujourd'hui on vous propose de faire un don, chaque euro collecté est reversé directement sur le terrain. Et en plus, vous pouvez bénéficier de réductions d'impôts !
Et demain, j'espère que vous vous joignerez à nous pour le défi sportif !
Merci à vous

La Team PLS
Target
0%
So far, I've raised

 0

With help of people.
On my target of  200
Your donation goes to LES BAROUDEURS DE L'ESPOIR.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
I participate to the event
AMALIA 2021
LES BAROUDEURS DE L'ESPOIR

Baroudeurs de l'Espoir est une association loi 1901 d'intérêt général créée en 2014 pour sensibiliser sur le sort de toute une génération d'enfants privés d'école en raison des conflits. Elle a pour objectif d'apporter une aide humanitaire et logistique aux civils dans les pays en guerre et de participer aux efforts de reconstruction de ces pays. Pour en savoir plus : www.bdle.org