La collecte de Anne-Marie DUBAULT

by Anne-Marie DUBAULT for Institut du Cerveau

Michel DUBAULT, mon époux,atteint d'une tumeur cérébrale temporale gauche (glioblastome de haut grade classe IV) qui a été diagnostiquée en octobre 2022. Faisant confiance à la Recherche médicale et pour sa survie,  il s'est engagé sur le protocole de soins SONOFIRST initié par le professeur Alexandre CARPENTIER  à l'hopital de La Salpétrière à Paris. Ce protocole utilise les ultrasons afin d'amener la chimiothérapie au plus prés de la tumeur et la combattre.. 
Agé de 76 ans, Michel a supporté les deux premières phases du protocole sans effets secondaires hormis une grosse fatigue.Hélas, la maladie a été la plus forte.. Il est décédé le 22 janvier 2024..  
Aussi, avec sa pensée, je soutiens l'INSTITUT du CERVEAU et les équipes qui font un important travail.
Michel était membre du ROTARY, "club service international ", au sein du club EVRY-CORBEIL, il partageait avec ses amis cet objectif d'aide à l'INSTITUT du CERVEAU notamment par l'action  annuelle "ESPOIR EN TETE" qui permet de récolter des fonds.à cette fin.
 Pour aider avec moi les chercheurs qui poursuivent sans relâche leurs travaux sur les maladies du cerveau et de la moelle épinière,  je vous suggère de faire un don à INSTITUT DU CERVEAU ou de faire la promotion de mon initiative.
Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Un reçu fiscal vous est délivré.
Merci pour votre soutien!
Anne-Marie DUBAULT
So far, I've raised

 1,255

With help of people.
Your donation goes to Institut du Cerveau.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  1,255
Institut du Cerveau

Alzheimer, Parkinson, SEP, AVC, paralysies, dépression... ces maladies touchent 1 personne sur 8. Inauguré en 2010, l'Institut du Cerveau est un centre de recherche unique en son genre qui réunit en un même lieu malades, médecins et chercheurs au cœur de l'Hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris. 700 chercheurs sélectionnés pour leur excellence travaillent ensemble sur 22000 m2 de laboratoires pour trouver rapidement de nouveaux traitements.