Go Fight Win Maëlle !

by ANNE-LAURE DELAUNAY for Imagine for Margo

Pour une petite fan de la Pat Patrouille qui part chaque jour vaillamment en mission contre cette sale maladie. Pour que les petits guerriers et leurs familles aient l'espoir d'un avenir ensemble, je soutiens l'action "Enfants sans cancer 2021" d'Imagine for Margo en collectant des fonds pour la recherche en oncologie pédiatrique et en participant à la course du 26 septembre au Parc de Saint Cloud.

Le cancer est la première cause de décès par maladie chez les enfants en France et en Europe. La recherche avance mais a besoin de fonds afin de guérir ces cancers spécifiques et d'en limiter les séquelles.

Votre don sera déductible à 60% de vos impôts. Ainsi, pour 60€ donnés, vous ne paierez que 20€. Vous pouvez aussi lancer votre propre collecte pour aider la cause :-)

Everest, Chase, Marcus et toute la pat patrouille comptent sur vous !!!

Anne-Laure Delaunay
Target
166%
So far, I've raised

 830

With help of people.
On my target of  500
Your donation goes to Imagine for Margo.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
1 News
Le combat continue en chambre protégée. 3 séjours de 21 jours sans en sortir pour protéger des bactéries et virus le système immunitaire affaibli de ces petits combattants... Je les admire chaque jour dans cette épreuve.
pour aider la recherche pour sauver des enfants du cancer, mais également pour adapter les traitements aux spécificités des cancers pédiatriques et des petits malades, faites un don à Imagine for Margo (déductible fiscalement) :  http://www.alvarum.com/anne-lauredelaunay
ANNE-LAURE DELAUNAY - 7/16/21
-
We're raising funds together.
Maëlle Team
See who's in our group
I participate to the event
Enfants sans Cancer 2021
Imagine for Margo

L'association Imagine for Margo - reconnue d'intérêt général - mobilise les acteurs de la recherche et collecte des dons afin d'accélérer la recherche européenne contre le cancer des enfants. L'association mène également des actions pour sensibiliser à la cause et améliorer le bien-être des enfants malades.