La collecte de Angéline LEROUX

by Angéline LEROUX for La Ligue contre le cancer

Bonjour tout le monde, voici les dernières nouvelles de ma préparation au semi-marathon de Paris qui aura lieu le 6 mars. J'ai couru ce matin 11 kms en 1H10 et il me reste un mois pour me préparer. L'objectif avant le jour J est de courir au moins une fois 15 kms, donc j'essaye de progresser en faisant 1 km de plus par semaine. Pendant tout le mois de février je vais essayer de courir 2 fois en semaine sur de courtes distances plus une course longue le week-endLa date limite pour les dons est le 10 février et à partir de là je recevrai mon dossard de la ligue contre le cancer. Cette association me tient très à coeur et encore plus en ce moment car je pense plus particulièrement à une personne de mon entourage qui subit cette maladie, donc j'ai vraiment envie d'arriver au bout de ce challenge pour elle.
Merci encore pour votre soutien!
Angéline
Target
108%
So far, I've raised

 540

With help of people.
On my target of  500
Your donation goes to La Ligue contre le cancer.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  540
1 News
C'est confirmé depuis le 10 février, l'objectif des 500€ est atteint donc grâce à vous je peux avoir mon dossard, merci à tous pour vos encouragements. Dernière ligne droite avant le jour J ! Samedi dernier avec Marion, nous avons atteint notre objectif de préparation finale : faire une course longue de 16Kms sans trop de difficultés, c'est donc très encourageant 10 jours avant le semi-marathon, mais il faudra courir 21KMS! A bientôt
Angéline LEROUX - 2/24/16
-
I participate to the campaign
Semi-Marathon de Paris 2016
La Ligue contre le cancer

Depuis 1918 la Ligue et ses 103 Comités départementaux luttent sur tous les fronts de la maladie grâce à l'engagement de ses 640 000 adhérents et de ses 13 800 bénévoles. Grâce à VOUS, nous pouvons financer des centaines de projets de recherche chaque année, aider des milliers de personnes malades et leurs proches, déployer de nombreuses campagnes de sensibilisation et prévention et faire valoir les droits des personnes malades et des usagers du système de santé. ENSEMBLE, continuons ce combat !