Les dons Amour Amour Amour pour l'Institut du Cerveau

by Amour Amour Amour for Institut du Cerveau


Pour information, les dons sont reversés par la plate-forme Alvarum (très facile et 100% sécurisé) et défiscalisés à 66%. Alvarum enverra à chaque donateur un reçu fiscal.

Le mouvement Amour Amour Amour est né il y a deux ans en l'hommage de Julien Gusman, disparu d'un cancer du cerveau à 26 ans, après un combat exemplaire. Ce message, inscrit sur son tee-shirt préféré, si simple et si puissant à la fois, est le reflet le plus juste et le plus beau de tout ce qu'il portait en lui et de tout ce que nous cherchons à continuer de créer et partager autour de nous. Ces 3 mots sont devenus un symbole inébranlable de rassemblement, d'amour et de joie de vivre ! Aujourd'hui, nous, la famille et les proches de Julien, souhaitons porter plus loin ce message universel afin d'aider tous ceux qui luttent avec courage contre le cancer, soutenus par leurs familles et leurs médecins.

Nous avons donc comme objectif de soutenir des associations et des instituts de recherche œuvrant dans la lutte contre le cancer, dont les projets et les actions contre le cancer nous semblent particulièrement admirables et inspirants !
Chaque année, nous choisissons un ou plusieurs partenaires auxquels nous reversons l'ensemble des dons récoltés en ligne et les profits générés par nos activités annexes (vente de tee-shirts et pochettes, organisation d'évènements, ..)
Pour cette premiere année, nous sommes heureux de compter comme partenaire l'Institut du Cerveau (fondation ICM).
Pour tout savoir sur leurs actions et leurs projets, vous pouvez vous rendre sur leur site internet :  https://institutducerveau-icm.org/fr/

Un immense merci pour votre soutien!
Amour Amour Amour
https://www.amouramouramour.org
So far, I've raised

 32,570

With help of people.
Your donation goes to Institut du Cerveau.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
I participate to the campaign
Amour Amour Amour
Institut du Cerveau

Alzheimer, Parkinson, SEP, AVC, paralysies, dépression...ces maladies touchent 1 personne sur 8. L'Institut du Cerveau est un centre de recherche unique en son genre qui réunit en un même lieu malades, médecins et chercheurs au cœur de l'Hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris. 700 chercheurs sélectionnés pour leur excellence travaillent ensemble sur 22000 m2 de laboratoires pour trouver rapidement de nouveaux traitements. Cette année, l'Institut du Cerveau célèbre ses 10 ans.