La collecte des amis Cyclo

by Bruno RIBIERE & Co for Association Petits Princes

A l'occasion de notre objectif de parcourir le maximum de kilometres en vélo durant  24 heures, nous souhaiterions collecter des fonds pour soutenir l' Association Petits Princes qui aide les enfants gravement malades (assouvir leurs passions et leurs rêves de façon à ce qu'ils gagnent en énergie pour se battre contre la maladie).
Notre course appelée Flèche Velocio se déroulera du vendredi 14 avril 2017 à partir de 12heures. Sa caractéristique est basée sur la solidarité et l'esprit d'équipe : on part ensemble, on arrive ensemble. Nous sommes 5.
Le départ est à Gien avec un but d'arriver à Sainte Cécile des Vignes  (proche de Orange), soit environ 560 Kms. Pour nous aider, nous vous suggèrons de faire un don à Association Petits Princes ou de faire la promotion de notre initiative. Les dons vous font bénéficier d'un crédit d'impôt de 60 %.
Votre contribution est reversée par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien !
Bruno RIBIERE & les amis Cyclos
Target
83%
So far, I've raised

 3,315

With help of people.
On my target of  4,000
Your donation goes to Association Petits Princes.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
5 News
C'est avec une grande émotion que nous avons réussi notre pari : parcourir le maximum de kilomètres en équipe pendant 24 heures.Partir ensemble et arriver ensemble était notre priorité. Un état d'esprit irréprochable : convivialité, solidarité, respect. Un merveilleux souvenir. On se connaissait très peu avant cette épopée et nous avons appris à nous découvrir et à nous soutenir.
Le parcours : départ de Gien via les environs d'Orange. Départ 12 midi pétante ! Nous longeons la Loire et découvrons ses beaux rivages. Quel paysage. Puis arrive la nuit direction la Vallée du Rhône. Nuit fraîche et peu de sommeil : 2 fois 10 minutes pour certains. A l'aube, nous sommes récompensés par des bons croissants. Puis nous repartons en "force" pour arriver à Suze La Rousse  (Drôme). Soit 562 kms en 24 heures, (27,9 Kms/h de moyenne) et nous terminons 11ème sur 52.
Quelle aventure humaine ! Cet engouement a été l'occasion pour nous de soutenir l'association "Petits Princes ". A cette occasion, nous remercions tous les donateurs.
Bruno RIBIERE & Co - 5/6/17
-
Association Petits Princes

L'Association Petits Princes réalise les rêves des enfants et adolescents gravement malades atteints de cancers, leucémies, certaines maladies génétiques... En vivant ses passions et en réalisant ses rêves, l'enfant trouve une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie. Depuis 1987, plus de 7 900 rêves ont été réalisés. Chaque jour, un rêve d'enfant est réalisé. Label "Don en confiance".