Un Marathon d'Espoir

by Alice Quemat for Imagine for Margo

Etudiante en médecine en 4ème année, je suis au quotidien en contact avec la maladie. 
L'empathie est notre plus belle qualité en tant qu'étudiants et nous essayons de soutenir nos patients de notre mieux.

Aujourd'hui, nous vous donnons l 'occasion de soutenir nos patients, et plus precisemment les enfants, qui nous touchent d'une façon particulière.

Aidez moi à courir un marathon pour accelérer les recherches des cancers pédiatriques et donner de l'espoir à ces jeunes battants.

En dehors de ma casquette d'externe en médecine, je suis aussi passionée de sport. Et ce serait pour moi l'opportunité d'allier mes 2 passions. Je troquerai ma blouse pour mes baskets et je me dépasserai pour apporter mon soutiens d'une autre manière.

Aidez moi à collecter 800 euros pour l'association Imagine for Margo et à obtenir ainsi le dossard du Marathon de Berlin pour courir ces 42 km d'espoir. 

Les dons sont reversés par Alvarum et déductibles des impots à hauteur de 66% pour les particuliers et 60% pour les entreprises
C'est très facile et 100% sécurisé.

Je vous donnerai régulièrement des nouvelles sur l'avancement du projet Un Marathon d'Espoir 

Merci pour votre soutien!

Alice Quemat
Target
66%
So far, I've raised

 530

With help of people.
On my target of  800
Your donation goes to Imagine for Margo.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  530
I participate to the campaign
BMW Berlin Marathon 2023
Imagine for Margo

L'association Imagine for Margo - reconnue d'intérêt général - mobilise les acteurs clés de la santé et collecte des dons afin d'accélérer la recherche européenne contre le cancer des enfants. L'association mène également des actions pour sensibiliser à la cause, améliorer le bien-être des enfants malades et soutenir leurs familles. Depuis sa création en 2011, Imagine for Margo est devenue un acteur majeur de l’oncologie pédiatrique à l’échelle nationale et un acteur influent en Europe.