Je soutiens l'Association des Paralysés de France (APF) qui fait un travail très important, un travail qui me tient à cœur. J'ai le désir d'y associer toutes les personnes qui me connaissent car c'est un bout de vie, c'est l'ouverture aux autres! A être trop penché, trop pressé, je ne voyais plus que mon nombril et mon petit monde! Aujourd'hui nous partons pour le Marathon des Sables le 7 avril 2017, nous retrouvons Violaine en milieu d'épreuve pour lui faire partager cette folie, 250kms dans le désert en courant et en autonomie alimentaire! Mais même si cela a été difficile, sans les autres ce projet était mort né!
Merci à Pascal, Patrice, Michael, Liam et Fred d'avoir répondu présent pour donner de leur temps et de leur personne pour y arriver, merci au plus de 150 personnes qui ont aidées financièrement pour que ce projet aboutisse, merci aux attitudes et aux sollicitudes dont j'ai été témoin qui donnent un courage fou, enfin merci à Violaine pour son sourire pour sa positivité. Elle nous a mis une baffe qui reste un marqueur indélébile!
Pour nous aider et rendre ce projet encore plus grand, je vous demande de faire un don à l'Association des Paralysés de France et de faire la promotion de notre initiative.
Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Je sais que c'est encore une sollicitation mais à plusieurs nous ferons avancer la recherche, les traitements et pourrons durablement changer les choses!
Juste pour rappel:
Sa Tête et nos Jambes
part
le 7 avril 2017 faire le Marathon des Sables... Et Violaine nous accompagne et participe à la dernière épreuve! Nous avons donc 250kms à faire en 7 jours sur 6 étapes (dont la plus longue de 90kms) pour simplifier l'ensemble nous sommes en autonomie alimentaire (nous portons chacun autour de 10kgs en comptant l'eau).
Vous pouvez nous suivre et nous encourager tout au long de notre périple sur:
http://www.marathondessables.com
Vos messages de soutien pendant la course seront forcément un énorme réconfort et une motivation pour aller au bout nous sommes du dossart 159 à 164.
Pour information ce projet a représenté un investissement de longue haleine, faisant appel à de nombreuses capacités (connaissance et dépassement de soi plus de 150kms/semaines depuis plus de 3mois, une préparation logistique et matérielle avec adaptation de la joellette de Violaine, la préparation du sac, de la nourriture (plus de 1800messages d'équipe), des rendez-vous d'équipe, de la volonté et l'idée de ne jamais lâcher...). nous arrivons sur cette dernière ligne droite avec forcément une pointe d'angoisse, mais une grande fierté et une motivation intacte.
Merci et comme disait Coluche, on compte sur vous!
Alexandre DEVAUX