Le 16 Octobre 2016, j'ai été élue Miss guinée France, étant attachée à mon pays d'origine j'ai toujours eu l'envie et l'ambition d'apporter ma contribution au développement économique et social de la Guinée.
Pour ma part la situation des enfants de Conakry est très inquiétante, cela m'attriste beaucoup quand je constate que des millions d'enfants vivent dans des situations d'extrême pauvreté, quand je constate que des millions d'enfants n'ont pas accès à l'éducation et que près de 6 millions d'enfants vivent avec la peur du lendemain. C'est pour cela que j'ai décidé de consacrer mon mandat aux enfants de Conakry.
Avec l'Association des Jeunes Guinéens de France grâce à qui je suis aujourd'hui représentante de la féminité au sein de la diaspora Guinéenne de France, je me suis battue pour élaborer un projet, et trouver des partenaires dans le but de soutenir, accompagner et aider les enfants de Conakry.
Nous avons donc jugé opportun de travailler avec l'association Citoyens des rues internationales qui milite et agit depuis plus de 5 ans pour l'amélioration des conditions des enfants dans le monde et en Guinée en particulier.
Cette collecte a été mise en place pour venir en aide à ces enfants des rues. J'ai besoin de votre soutien, j'ai besoin de vous, ensemble nous pouvons atteindre cet objectif car ces enfants attendent beaucoup de nous.
1 euro peut changer la vie d'un enfant des rues!