Voilà bientôt 11 ans que mon petit Mathias est parti au pays des anges. Foutu cancer de merde !
Son combat, il l'aura vécu avec de la souffrance, des traitements lourds mais aussi des choses d'enfant de son âge. C’est-à-dire, des caprices, des colères, des éclats de rire, des phrases toutes bizarres, que seul lui pouvait comprendre... mais il aura surtout et avant tout passé ces quinze mois en gardant le sourire, l'espoir d'une guérison, oh mon Dieu, que oui il y croyait à cette fichue guérison, un amour immense pour les gens qu'il aimait tant, pour la vie et une sacrée joie de vivre.
Le temps passe... mais je ne t'oublie pas mon petit cœur d'amour. Non. Jamais. Chaque jour une pensée...
Aujourd'hui j'ai décidé de poursuivre le combat de mon bébé en m'inscrivant à la course « enfants sans cancer », en connecté. Si vous le souhaitez, faisons-le ensemble.
Parce que cette maladie peut tous un jour nous toucher, toucher nos enfants et nous enlever ce que l'on a de plus cher... Soutenons la recherche
Je t'aime mon fils
Je soutiens Imagine for Margo qui fait un travail très important. J'ai décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions.Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à Imagine for Margo ou de faire la promotion de mon initiative.
Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien!
AIDA MOHAMED ALI