La collecte de yahel amar

by yahel amar for Institut Curie


2014 a été l'année du combat, 2015 sera celle du challenge ! Je vous propose d'en relever un avec moi ! Le 8 mars prochain, je vais courir le semi-marathon de Paris et j'ai décidé cette année de lever des fonds au profit de l'Institut Curie, 1er centre français de recherche et d'innovation en cancérologie. Noble cause me direz-vous, en tout cas une cause qui me tient tout particulièrement à cœur. En soutenant mon action, vous soutenez la recherche contre le cancer. Je fais donc appel à votre générosité : si vous avez toujours rêvé de faire un don pour une belle cause, c'est aujourd'hui l'occasion de le réaliser ! C'est simple, rapide et sécurisé, et en plus, 66% du montant de votre don est déductible de votre impôt.

Et, puisque je suis friande de défis, je vais essayer d'améliorer mon temps sur cette distance en passant sous la barre des 1h44min. C'est ambitieux, mais cela pimentera les 21,1 km de course !

Pas de panique, même si vous ne faites pas de don, votre soutien me sera nécessaire et je serais heureuse que vous parliez de mon action autour de vous !

Bon, assez bavardé, il est temps que j'aille m'entrainer !

A très vite !

Sportivement,

Yahel

Target
362%
So far, I've raised

 1,812

With help of people.
On my target of  500
Your donation goes to Institut Curie.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  1,812
2 News
Dimanche 8 février ont eu lieu les foulées de Vincennes. Le départ, pris avec Stéphane et Isabelle, et les encouragements de Magali, croisée sur le parcours, m'ont donné l'énergie de boucler ces 10km en 46'34 (ma meilleure performance sur la distance). Les conditions, quasi idéales, ont aussi largement contribué à ce bon chrono : parcours très roulant, froid sec, je n'en demandais pas tant :) Je vous donne rendez-vous dans un mois !
yahel amar - 2/9/15
-
I participate to the campaign
Semi-Marathon de Paris 2015
Institut Curie

Fondé en 1909, l'Institut Curie est une fondation reconnue d'utilité publique qui rassemble 3 500 chercheurs, médecins et soignants mobilisés pour lutter contre le cancer. Problème majeur de santé publique avec 380 000 nouveaux cas chaque année, les cancers sont devenus la première cause de mortalité en France.