La collecte de virginie contegal

by virginie contegal for ASSEDEA : Association d'étude et aide aux personnes concernées par les malformations de membre(s).

Raised
 1,725
Target
 2,000

About my fundraiser

Course des Héros Lyon 2015,

Et nous voilà déjà à ramasser les oeufs en chocolat !!!
Et oui nous avions lancer ce défi pour noêl et vous avez était déjà nombreux à participer à notre collecte au profit de l'ASSEDEA. Nous avons dépasser la moitié de notre objectif mais ce n'est pas fini il est encore temps pour vous de participer.
Pour ceux qui ne connaissent pas l'ASSEDEA, voici un petit apercu de ce que c'est.
Depuis que Maxence est né, l'ASSEDEA, nous l'appelons aussi l'association des petites mains, aide papa, maman et nous aussi. Grace à l'ASSEDEA, nous avons rencontré d'autres enfants nés avec une petite main, il y a même des grands, des amoureux, des papas et des papis... (oui je sais qu'un jour on m'appelera papi Max...)Avec l'ASSEDEA on a mis un frein spécial sur mon vélo, et moi aussi je partage mes astuces pour que les autres en profitent (mon couteau roulette à pizza, mes petites moufles...).Maman elle parfois elle passe longtemps au téléphone avec des mamans qui viennent d'avoir leur bébé qui a une petite main et je sais que grace à ça ces mamans elles pleureront moins et sauront que leur bébé pourra tout faire et même des bétises En fait surtout grace à l'ASSEDEA je sais que je ne suis pas seul à avoir une petite main.
On a 10, 7, 3 et maxence a 6 ans on souhaiterait que maman relève le défi de courrir pour la Course des héros de Lyon le 21 juin et récolte 2000 euros.
On est ses meilleurs coach et oui elle s'entraine à courrir et nous on fait du velo et en plus elle doit nous pousser dans les montées, elle souffle mais elle dit que ca lui fait du bien et que dans la vie il faut foncer même si c'est difficile. Nous on crie "allez maman plus vite".

Merci à vous tous de relever ce défi ensemble pour l'assedea.
On a retenu une lecon de l'école, l'addition de multiples petits dons fait un total immense.
Maxence et ses frères et soeurs

PS : N'hésitez pas à partager à tous vos contacts, amis ...

ASSEDEA : Association d'étude et aide aux enfants atteints d'agénésie. www.assedea.fr
Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile,100% sécurisé et déductible des impots.Pas de limites minimum ou maximum de dons
Merci pour votre soutien!
virginie contegal

News (1)

  • Tout d'abord en cette nouvelle année, merci à tout ceux qui ont déjà participé à mon défi de l'année. Plus de 30 % de l'objectif déjà réalisé. Alors pour 2015, à vous de relever aussi ce défi. Une petite pierre de chacun permet de monter un édifice gigantesque. Bonne année de partage, de bonheur, de santé , une année de héros...

    virginie contegal - 1/3/15

  • -

Donations ()

Make the first
ASSEDEA : Association d'étude et aide aux personnes concernées par les malformations de membre(s).
L'ASSEDEA apporte un soutien actif aux personnes et aux familles d'enfants né avec une malformation de membre (agénésie, dysmélie, autres : brides amniotiques...): Avant la naissance, après un diagnostic anténatal pour aider les parents à découvrir la différence de leur futur enfant et les rassurer sur son avenir. Après la naissance pour leur permettre de rencontrer et d'échanger avec d'autres familles.