La collecte de Vincent LELOUP

by Vincent LELOUP for Africa Run

Raised
 1,554

About my fundraiser

24 heures de Rennes 2016,

Le 09 avril prochain je prendrai le départ des 24 heures de Rennes pour la 3eme année consécutive 
Dépasser les limites et se livrer sans retenue pour dépasser ma barrière des 155,3km...
Quand courir relève du mécanisme, quand je deviens animal plus qu'un simple humain, quand je lâche prise pour m'envoler vers d'autres horizons, quand mon corps n'en peut plus mais qu'il ne casse pas, quand tout se mélange et que ma vue se floute, quand j'ai tout donné, quand je me mets à pleurer comme un môme, quand je pense aux gens que j'aime, à mes enfants, à des gestes bénins... Alors peut-être à cet instant, quand je me recroqueville sur moi-même et ne suis plus que souffrance, alors peut-être oui, que je deviens un autre...
Tous ces moments de souffrance se concentreront sur un seul moment de plaisir : Celui où je passerai la ligne... Une victoire personnelle c'est ce que je cherche à chaque fois, c'est ce que nous cherchons tous.

Cette année encore je soutiens Africa Run (Asso 1901) en lançant une collecte de don. 
Les fondateurs sont des marathoniens qui, lors d'un voyage en pays Dogon (Mali) ont constaté qu'adultes et enfants circulaient sans chaussures, source de nombreuses blessures et infections.
Africa Run collecte, achemine puis distribue des chaussures de running (neuves ou d'occasion) aux populations des pays d'Afrique

Parce que l'Afrique m'a confié deux de ses trésors devenus miens.

Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à Africa Run ou de faire la promotion de mon initiative.
Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien!
Vincent LELOUP

News (5)

  • Samedi 09/04 : D-Day ! Départ de la course à 10Heures... Comme une délivrance ! Pluie annoncée de 14 à 17 heures et moins de 3°C de 22 heures à 8 heures du matin... Je l'ai voulu et me sens prêt. Tellement de paramètres peuvent interférer en course à pied !... Priorité au "Mental" pour aller chercher les ressources nécessaires , éteindre la souffrance et faire remonter les sensations fortes.

    Vincent LELOUP - 4/8/16

  • -

  • See more

Donations ()

Make the first
Africa Run
Africa Run a pour but la collecte, l'acheminement et la distribution de chaussures de running ou de sport neuves ou d'occasion à destination des populations d'Afrique. L'idée est de chausser les populations les plus démunies pour des choses simples telles qu'aller à l'école à plusieurs kilomètres de leur village sans se blesser ou leur permettre la pratique du sport dans de bonnes conditions.