La collecte de Vincent LAPOUGE

by Vincent LAPOUGE for Aide à l'Eglise en détresse

Raised
 150

About my fundraiser

Semi-Marathon de Paris 2017,

"À perte de vue, des ruines, des gravats, des immeubles criblés de trous béants. Cela fait presque deux ans que Homs, troisième ville de Syrie, a été «libérée» par l'armée syrienne, mais les plaies de la guerre n'ont pas eu le temps de prendre l'apparence de cicatrices" Le Figaro, le 04 avril 2016.

Afin de soutenir les  chrétiens de Syrie, et les aider à reconstruire leur cathédrale dédiée à « Notre-Dame de la paix » sévèrement endommagée par la guerre,  j'ai décidé de participer au semi marathon de Paris et de courir au profit de "Aide à l'Eglise en détresse ".

En effet « L’Aide à l’Église en Détresse » a besoin de 80 000 euros pour participer  à la réparation des dommages les plus graves. Je souhaite les aider dans cette action. C'est pourquoi  j'ai lancé cet appel de  fonds au profit de cette association.

Ensemble, aidons les chrétiens de Homs en Syrie à retrouver une  belle cathédrale digne de ce nom.

Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à Aide à l'Eglise en détresse et de faire la promotion de mon initiative.

Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien!

Vincent LAPOUGE

News (0)

Donations ()

Make the first
Aide à l'Eglise en détresse
L'AED est une association internationale qui soutient les chrétiens dans le monde, là où ils sont confrontés à des difficultés matérielles ou à des persécutions. Ses trois missions : informer sur la situation des chrétiens et sur l'état de la liberté religieuse dans le monde prier pour les chrétiens qui souffrent partager c'est-à-dire soutenir financièrement des projets en lien avec l'Église locale. Aujourd'hui, 200 millions de chrétiens ne peuvent pas vivre leur foi librement.