La collecte de VINCENT ALBRECHT

by VINCENT ALBRECHT for Institut en Santé Génésique

Raised
 100

About my fundraiser

Bonjour,

Le 13/10/2018, j'ai participé à la course à pied des 100 KM de la Somme.
Comme certaines personnes le savent (voire tout le monde :-)), j'avais associé à cet évènement une collecte pour l'école Paul Barilliet de Bry-sur-marne, afin de remercier l'ensemble de l'équipe pédagogique pour leur remarquable investissement au quotidien et permettre de récolter des fonds qui ont été investis dans du matériel (plinth...) dont vont pouvoir bénéficier les enfants de l'établissement.
Par ailleurs, lors de cette course, j'ai pu réaliser  les minimas qui vont me permettre de participer aux championnats de France des 100 KM en octobre 2019.
Aussi j'ai décidé d'effectuer cette course qui sera spéciale pour moi en faveur de l'association Women-Safe ( http://www.women-safe.org/) qui prend en charge les femmes mais également les enfants victimes de violences.
Cet organisme agit dans la détection, la prévention et l'aide aux victimes de violences psychologiques, verbales, physiques, sexuelles, économiques et rituelles, quel que soit le lieu où elles sont perpétrées.
Ce sujet est sensible,proprement intolérable et encore trop tabou.
De ce fait, je souhaite contribuer à "briser" le silence en mettant en lumière cette association et permettre à ces femmes et enfants de sortir de ces violences subies et ainsi de se reconstruire.

Je tiens à remercier sincèrement chaque personne qui participera à cette cagnotte.
Pour rappel, chaque don effectué à une association donne droit à une réduction d'impôt à hauteur de 66% du montant du don (ex : pour un don de 30 euros, une personne pourra réduire de 20 euros son impot sur le revenu grâce à son reçu fiscal).

Merci d'avance à toutes et à tous.

Vincent

P.S : N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations sur la collecte, l'association ou autre(s) question(s)......

News (0)

Donations ()

Make the first
Institut en Santé Génésique
L'ISG/WOMEN SAFE: Organisation socio-psycho-médico-juridique (infirmière, psychologue, médecin, juriste, avocat) coordonnée, accueille toute femme se reconnaissant comme victime de toute forme de violence(s), à sa demande ou à la demande d'un tiers digne de confiance choisi par elle, quelle que soit son origine ou quel que soit le lieu où les violences sont perpétrées :confidentialité, sécurité, bienveillance et respect dans son intégrité physique et psychique.