La collecte de Claude BARDIL

by Valérie TAGGIASCO for Association Nationale pour les Personnes SourdAveugles (ANPSA)

Raised
 250
Target
 500

About my fundraiser

Course des Héros Paris 2016,

Je suis sourdaveugle et j'ai décidé de soutenir l'Association Nationale pour les Personnes SourdAveugles (ANPSA) qui fait un travail très important pour des personnes comme moi, notamment un formidable séjour de vacances parfaitement adapté à mon handicap. Pour financer leurs actions, je participe à la course des Héros mais pour cela j'ai besoin de vous. Il me faut récolter 250€ minimum mais mon objectif est de récolter 500€ cette année.

Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à Association Nationale pour les Personnes SourdAveugles sur cette page (ANPSA) et/ou de faire la promotion de mon initiative.

Les dons sont reversés par Alvarum à l'ANPSA moins les frais de banque.

C'est très facile, 100% sécurisé et vous recevrez un reçu fiscal vous permettant de déduire 66% de votre don de vos impôts. Tout le monde y gagne!

Pour ceux qui désirent faire le don directement à l'ANPSA, c'est possible. Pour cela adressez votre chèque à l'adresse de l'ANPSA 153 Bd Brune 75014 Paris en mentionnant au dos la course des Héros et mon nom. L’association se  chargera de faire le paiement en ligne pour valider votre don. 

Merci pour votre soutien et n'oubliez pas un simple don mène à une infinie de possibilités!

Claude Bardil

News (0)

Donations ()

Make the first
Association Nationale pour les Personnes SourdAveugles (ANPSA)
L'ANPSA, reconnue de bienfaisance, se propose de promouvoir la reconnaissance de la surdicécité dans sa spécificité, d'être un carrefour de rencontre des personnes sourdaveugles, de leurs parents, amis et professionnels. Une instance où les personnes sourdaveugles expriment leurs besoins et leurs désirs, un instrument mis à leur disposition pour acquérir le maximum d'autonomie. Et d'une manière générale, s'intéresser à tous les problèmes relatifs aux personnes sourdaveugles.