Ironman Hawaii - Bertrand for Dunes d'Espoir

par Bertrand Thinus pour Dunes d'Espoir

Le défi : le championnat du monde Ironman à Hawaii le 13 Octobre 2012.
Les chiffres : 226 Km d'effort soit 3.8km de natation, 180km de vélo et 42.2 km de course à pied.
Pourquoi : passer la ligne d'arrivée et entendre le speaker hurler "Bertrand, you are an Ironman" ne peut être le seul but d'une telle aventure. Je veux associer ce challenge à une action de mécénat en soutenant l'association Dunes d'Espoir, association qui me tient à cœur depuis de nombreuses années. Née de la volonté d'une bande de copains épris de course à pied, l'association a pour objectif de faire partager cette passion à de jeunes handicapés. L'association Dunes d'Espoir souhaite démontrer par la participation à des compétitions sportives de haut niveau que ce qui est réalisable dans un domaine d'exception l'est, à plus forte raison, dans la vie de tous les jours.

Je soutiens Dunes d'Espoir qui fait un travail très important. J'ai décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions. Je souhaite collecter 10 € par kilomètre parcouru.
Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à Dunes d'Espoir ou de faire la promotion de mon initiative.
Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.

J'ai besoin de votre soutien !

Pour cela je vous invite à faire simplement un don à l'association Dunes d'Espoir.

66% de son montant vous sera remboursé en réduction d'impôt. C'est simple et 100% sécurisé. Votre don sera reversé par Alvarum et un reçu fiscal sera immédiatement mis à votre disposition.

Vous pouvez suivre le projet sur: http://triathlonespoir.canalblog.com/

Merci pour votre soutien!
Bertrand
Objectif
133%
Jusqu'à présent, j'ai collecté

3 015 

Avec l’aide de personnes.
Sur mon objectif de 2 260 
Votre don est au profit de Dunes d'Espoir.
Le paiement est 100% securisé.
Dons
Faire le premier don
Dunes d'Espoir

L'association a pour objectif de faire partager notre passion de la course à pieds à de jeunes handicapés. Nous souhaitons démontrer par notre participation à des compétitions sportives de haut niveau que ce qui est réalisable dans un domaine d'exception l'est, à plus forte raison, dans la vie de tous les jours