La collecte de Sylvie BOHBOT

by Sylvie BOHBOT for Centre Léon Bérard

Raised
 250
Target
 250

About my fundraiser

Marche des Lumières Lyon 2016,

Merci à vous tous qui avec vos dons me donnent la possibilité de faire cette Marche des Lumières le 26 novembre 2016 avec mon conjoint Bernard Bohbot. Donner pour soutenir le Centre Leon Berard nous tient vraiment à coeur à tous les deux.

Nous avons tous des amis qui souffrent de cette vilaine maladie qui non seulement rend faible et malade mais aussi isole des siens.

Trouver des traitements qui permettraient aux patients de se soigner chez eux sans être isolés de leurs familles, ce serait déjà un énorme progrès.

Trouver des traitements qui ne rendent pas plus malades est indispensable.

On ne le sait pas vraiment mais beaucoup d'enfants se battent aussi avec des médicaments qui les soignent mais les font souffrir également. Ils sont souvent isolés pendant des mois dans des chambres stériles où les visites sont extrêmement limitées. Il faut arrêter ça car c'est insupportable pour leurs proches, parents, fratrie ......

Mon objectif du début était 100 Euros mais je vais le faire monter un peu car c'est une cause importante pour nous tous.

Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien!
Sylvie BOHBOT

News (0)

Donations ()

Make the first
Centre Léon Bérard
Faire une collecte pour le Centre Léon Bérard, c'est soutenir le travail de près de 500 chercheurs qui mettent au quotidien compétences et passion au service d'un seul objectif : trouver de nouveaux remèdes pour guérir les malades atteints du cancer. Par vos dons, vous permettez aux chercheurs d'aller plus vite et plus loin contre la maladie. Merci d'être à leur côté dans ce combat !