Stéphane court pour ELA le 2 mars prochain

by Stéphane Taïeb for Association ELA

Raised
 400
Target
 400

About my fundraiser

Semi-Marathon de Paris 2014,

Chers amis,

J'ai décidé de courir de nouveau le semi-marathon en mars prochain (après une première expérience qu'on qualifiera "d'encourageante") et je profite de cet évènement pour soutenir ELA, association qui aide à financer la recherche contre les leucodystrophies (maladies génétiques orphelines) et qui accompagnent les malades (essentiellement des enfants). Pour toute information, n'hésitez pas à vous rendre sur le site de l'assocation http://ela-asso.com/.

Je participe donc à une collecte de fonds pour financer leurs actions...ce qui me permettra par la même occasion d'avoir le droit de courir le semi-marathon :-) Je fais donc appel à votre générosité et vous encourage donc à faire un don même symbolique à ELA à travers cette page. A défaut, n'hésitez pas à faire la promotion de cette initiative auprès de votre entourage.

Les dons sont reversés par Alvarum : chaque don donne droit à une réduction d'impôt sur le revenu de 66% (exemple : un don de 30 euros ne vous coutera que 10 euros). Un reçu fiscal vous sera adressé !

Merci d'avance pour votre soutien !

Stéphane


PS : je vous promets de vous donner régulièrement sur cette page des nouvelles de la longue préparation physique et psychologique que je compte mener d'ici au 3 mars :-)

News (0)

Donations ()

Make the first
Association ELA
Fondée en 1992 par Guy ALBA, l'Association Européenne contre les Leucodystrophies (ELA) regroupe des familles qui se mobilisent pour vaincre ces maladies génétiques rares qui détruisent la myéline (la gaine des nerfs) du système nerveux. Chaque semaine en France, 3 à 6 enfants naissent atteints de ces pathologies qui engendrent des situations de handicap très lourd et entraînent progressivement la perte de toutes les fonctions vitales : l'ouïe, la vue, la locomotion