Courir pour la vie: collecte de Sophie LABAT

by Sophie LABAT for La Ligue contre le cancer

Raised
 6,520
Target
 6,330

About my fundraiser

En 2008 un vilain petit crabe est venu déranger mon projet de courir le marathon de New York de 2009. Je veux, en courant celui de 2010 pour La Ligue contre le cancer, remercier tous ceux sans qui je ne serais pas là pour le faire.
Merci aux chercheurs et merci aux soignants.
AIDEZ MOI À LES AIDER!
Un marathon c'est 42,195km, c'est pourquoi j'ai indiqué cette somme: je vous invite à donner 1euro pour 10 mètres. Choisissez la distance que vous souhaitez me faire parcourir pour la Ligue. Le plus petit bout de chemin sera toujours le bienvenu!
66% du montant versé vous sera remboursé en réduction d'impôt.
C'est simple et 100% sécurisé.
Votre don sera reversé à la Ligue contre le cancer des Pyrénées Atlantiques par Alvarum et un reçu fiscal sera immédiatement mis à votre disposition.
Merci de votre aide !
Sophie LABAT

Geneviève vit à l'époque de la contre danse anglaise et des bâtisseurs de cathédrales, alors la carte bleue est un OPNI (Objet de Paiement Non Identifié) pour ma rêveuse de copine mais elle me fait parcourir 2000m! Son don viendra s'ajouter au montant de la collecte même s'il n'apparait pas à l'écran. Merci ma grande!

Bravo les membres du Symparoom, vous méritez bien votre pseudo: vous êtes à 100% de participation!

I DID IT
7/11/2010 - Dossard 38596 - 4h 24mn 4s
LE BONHEUR!!!!!
MERCI, MERCI, MERCI,, l'objectif est dépassé, votre générosité m'a portée et c'est génial!

Sébastien et Cathy se marient aujourd'hui 12 novembre, je pense à vous très fort.
Sébastien, permets moi de te dédier ma course et de t'embrasser. Ne lâche rien!

News (0)

Donations ()

Make the first
La Ligue contre le cancer
Depuis 1918 la Ligue et ses 103 Comités départementaux luttent sur tous les fronts de la maladie grâce à l'engagement de ses 640 000 adhérents et de ses 13 800 bénévoles. Grâce à VOUS, nous pouvons financer des centaines de projets de recherche chaque année, aider des milliers de personnes malades et leurs proches, déployer de nombreuses campagnes de sensibilisation et prévention et faire valoir les droits des personnes malades et des usagers du système de santé. ENSEMBLE, continuons ce combat !