La collecte de Sophie BRET GERBET

by Sophie BRET GERBET for APPEL

Raised
 265
Target
 250

About my fundraiser

Course des Héros Lyon 2018,

Hello à tous,

Après le RAID DES ALIZES en novembre 2017, où nous avons choisi de ramer, pédaler, courir pour l'APPEL avec ma fabuleuse Team Go Maman Go , je poursuis mon engagement auprès de cette formidable association: l'APPEL.
Nous avions déjà participé à l'édition 2017 de la course des héros (10km) avec mes deux filles, Constance et Eléonore en poussette double ‍‍. Cette année, Andréa,  mon aîné de 10 ans, m'a sollicitée pour qu'il puisse courir lui aussi pour l'APPEL ‍. Il n'en aura pas fallu beaucoup pour me convaincre .
Pour pouvoir prendre le départ, nous avons besoin de 250 euros minimum chacun. C'est une somme, certes, mais ensemble TOUT EST POSSIBLE .
Nous faisons de nouveau appel à nos sponsors de chic et de choc, c'est à dire vous, pour nous aider à mettre nos jambes au profit de l'APPEL qui fait un travail très important.
En quelques mots, voici à quoi serviront vos contributions:
- amélioration du quoitidien des enfants hospitalisés dans les services d'hématologie oncologie de Lyon et Saint Etienne,
- renforcer l'aide matérielle aux familles éprouvées par la maladie,
- assurer un meilleur hébergement dans les appartements de l'APPEL
- soutenir le projet "prise en charge de la douleur aigüe et provoquée"
- aider la recherche clinique en cancérologie pédiatrique.
N'hésitez plus, INTEGREZ la team des Héros de l'APPEL, nous porterons vos noms sur nos tee-shirts: "Seul, on va plus vite, ensemble on va plus loin!".
Pour nous aider, je vous propose de faire un don à APPEL ou de faire la promotion de notre initiative.
Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien !

Sophie BRET GERBET

News (2)

  • Le 18 juin dernier, nous avions couru avec mes deux petites filles Eléonore (10 mois) et Constance (2 ans) la course de 10 km en poussette double. Nous avions récolté 420 euros!
    Cette année, c'est mon ainé, Andréa qui m'accompagnera!
    Lui comme moi avons besoin de votre aide pour pouvoir prendre le départ de la course des héros le 17 juin 2018!
    Un immense merci pour votre aide!
    Sophie

    Sophie BRET GERBET - 2/15/18

  • -

  • See more

Donations ()

Make the first
APPEL
L'APPEL (Association Philanthropique de Parents d'Enfants atteints de Leucémie et autres cancers) vient en aide aux familles touchées par la leucémie et autres cancers de l'enfant et de l'adolescent. Elle intervient auprès de l'IHOPe (Institut d'Hématologie et d'Oncologie Pédiatrique) à Lyon et de l'Hôpital Nord de Saint Étienne. L'objectif de l'APPEL est d'améliorer la qualité de vie des enfants et de leur famille durant la maladie.